Bonjour,
J'ai séjourné au Playa de Oro du 15 au 24/01/2009 (et également en mai 2008). J'habite à
Paris.
L'hôtel n'est pas mal du tout. Les chambres sont relativement spacieuses et propres. C'est vrai que ça peut être un peu bruyant dans les couloirs, selon la population de l'hôtel. Quand je suis arrivée la 1ère semaine, il y avait beaucoup de jeunes québecois. La 2ème semaine était plus calme, car des gens plus agés...
La nourriture est assez répétitive, mais il ne faut pas oublier que vous allez à
Cuba, et que ce pays est loin d'être un pays réputé pour sa gastronomie ! Encore qu'il soit possible d'aller chez l'habitant et manger très bien !...
L'équipe d'animation cubaine est bien sympathique. Si vous avez être en relation et de participer, ils seront ravis de vous faire partager des choses.
Oui, il n'y a pas de bière au bar de la plage... Et alors ?... il y en a dans le bar qui se situe dans le lobby et également dans le bar qui se situe près de la piscine. Piscine/plage = c'est 3 minutes à pied !
Quant à l'eau potable, elle peut également être fournie par les bars (ou au restaurant). Il suffit d'acheter 1 fois une bouteille d'eau (2 cuc) et de la faire remplir dans les différents bars ou restaurant pour la suite...
Bonnes vacances à
Cuba ! C'est vraiment un pays super avec des gens adorables !
J'y suis allée 4 fois (pas seulement à
Varadero) et j'adore la salsa !