Bonjour à toi!!!!
J'ai été au Playa de Oro en janvier 2009.....Et je n'ai pas aimé.....
Premièrement, le site est petit et les chambres sont dans 2 blocs de quelques étages...Les blocs sont mal en point...Moissisures, plafond arrachés, fenêtres cassée...Il y a des ascenseurs qui fonctionnent à moitié. Le lobby est grand et assez beau, le personnel très bofffff, on a l'impression de tjrs les déranger.
J'avais réservé avec mes amies au Playa de oro du 18 au 25 janvier 2009. Nous étions 5 filles entre 23 et 29 ans...Nous y allions pour avoir du plaisir et tripper!!! Premièrement, nous n'avons pas eu du beau temps ce qui fut assez décevant mais hors de controle de tout le monde évidemment :). Par la suite, lors de la réservation, j'avais demandé a être le plus haut possible et on nous a mise au rez de chaussé. Après avoir exprimé notre mécontentement ils nous on changé de chambre mais seulement le lendemain matin car l'hotel était plein. (Il y avait bcp d'humidité et l'odeur y était dégeulasse!!!) Les lits ne sont aucunement confortable et assez vieux!! On y sent tous les ressorts!Les toilettes n'ont pas toutes des sièges pour s'asseoir!La peinture est défraichie et il n'y a pas bcp de rangement ds les chambres. Par contre, les femmes de ménages passent à tous les jours et font de beaux ornements de serviette. Vous devez absolument mettre vos serviettes dans le bain sinon elles ne les changent pas.La plage et la piscine sont très belles. Les géos sont aussi très sympatiques mais pas le personnel des bars, des restaurants, du lobby même avec du pourboire.... évidemment il y a quelques perles rares au travers du tas mais bon elles sont très rares. A la réception, le personnel est très lent, le service y est très mauvais, pour chaque chose qu'on demande ca semble un problème...Les cartes magnétiques pour la clim, les lumières, le coffre c'est très mauvais car les notres étaient tjrs démagnétisées et on passait notre temps a les faire changer. Il ny a pas d'eau de fournie ds les chambres on doit la payer. Le site est très beau et bien entretenu par les jardiniers (ils sont sympatiques et disent tjrs bonjour) mais les batisses sont défraichies. Un coup de pinceau s'imposerait. La bouffe y est dégeu (mais bon c'est
cuba...) J'ai mangé des omelettes, des pates et du pain toute la semaine. Heureusement, il y a des resto a
varadero, nous avons essayé le steak house (tres bon) et le chinois Lai-Lai (excellent vraiment). Nous avons fait l'excursion en catamaran (celle où on peut nager avec les dauphins) Ca en vaut vraiment la peine!! Nous sommes sorties ds les bars de
varadero la comparsita et le mediterranéo, vraiment très hot comme bar mais les toilettes laissent a désirer...On doit payer pour le papier de toilettes et parfois il ny a pas de portes ou pas de locket sur les portes et bien sur pas de banc pour les toilettes mais bon c pas trop grave pcq on s'assoit pas sur les toilettes publiques et c'est tellllllement sale!!!Pour les déplacements le taxi est bien mais demander tjrs combien avant de partir ou demander qu'ils mettent le ''metter'' car certains abusent. Finalement, je ne recommanderais pas cet hotel a mes amies et je n'y retournerai probablement jamais mais si vous voulez faire la fête c'est la place!!!! En fait c'est potable si vous n'avez pas vraiment d'attentes et si vous êtes vraiment mais vraiment pas difficile...Je pense que ca dépend des gout j'ai un ami qui est retourné comme 4 fois à cet hotel....Il adore....
Pour le playa caleta je connais pas désolé.....
J'espère vous avoir aider un peu et pas trop décourager.....