| Hôtel Playa de Oro ou l'hôtel Playa Caleta? Calidou · 18 janvier 2006 à 17:06 7 messages · 4 participants · 1 806 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 17:06 Hôtel Playa de Oro ou l'hôtel Playa Caleta? Message 1 de 7 · 1 804 affichages · Partager Bonjour,
Une représente de Go Travel vient de me téléphoner pour me proposer l'hôtel Playa de Oro au lieu du Playa Caleta au même prix !! :)
En réservant au P.C., on avait prévu que c'est peut-être ce qui allait arriver mais en voyant que les rénos étaient terminées, on n'y pensait plus.
Vous en pensez quoi ?
Le Playa De Oro est un 4* et le Playa Caleta un 3½*. | | | À: Calidou · 18 janvier 2006 à 18:34 Re: Hôtel Playa de Oro ou l'hôtel Playa Caleta? Message 2 de 7 · 1 785 affichages · Partager Pour le même prix, j'opterais pour Playa de Oro, car le Caleta est plus un 3 * qu'un 31/2*. Est le Playa de Oro est mieux situé. | | | À: Toupie · 18 janvier 2006 à 21:51 Re: Hôtel Playa de Oro ou l'hôtel Playa Caleta? Message 3 de 7 · 1 764 affichages · Partager On a finalement réservé pour le Playa de Oro ! :)
Les vols de départ et de retour sont les mêmes alors ça ne change pas nos plans.
Es-tu déjà allée ? | | | À: Calidou · 8 juin 2007 à 15:16 Re: Hôtel Playa de Oro ou l'hôtel Playa Caleta? Message 4 de 7 · 1 268 affichages · Partager Salut Calidou, J'ai vu que tu étais probablement allé au Playa de Oro puisque ta conversation date de janvier 2006. Comment as-tu trouvé ça? Moi j'y vais en septembre prochain, j'aimerais connaitre tes bon et moins bons commentaires.. Merci! | | | À: Calidou · 8 juin 2007 à 17:41 Re: Hôtel Playa de Oro ou l'hôtel Playa Caleta? Message 5 de 7 · 1 263 affichages · Partager Bon... maintenant que je sais comment fonctionne le site, j'ai fait mes recherches seule, comme une grande fille et je suis allé lire toutes les discussions sur le Playa de Oro (dont ton résumée de voyage). C'est géniale de lire les duscussions... même si j'ai lu quelques mauvais commentaires, je vais au Playa de Oro c'est décidé!!! | | | À: Calidou · 5 septembre 2007 à 22:48 Re: Hôtel Playa de Oro ou l'hôtel Playa Caleta? Message 6 de 7 · 1 202 affichages · Partager Je vois que tu es allé au playa de oro en janvier 2006. Moi je suis en train d'organiser un voyage pour janvier 2008 et cette hôtel est dans mes choix. J'aimerais beaucoup que tu m'en parle. Et je voudrais savoir la temperature. SVP
Veroshow | | | À: Veroshow · 28 octobre 2007 à 1:57 Re: Hôtel Playa de Oro ou l'hôtel Playa Caleta? Message 7 de 7 · 1 151 affichages · Partager Allo,
Je viens tout juste de prendre ton message. Je ne sais pas si tu as encore comme projet d'aller au Playa de Oro. Tu peux m'écrire si tu veux plus d'infos. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |