Salut! Nous sommes revenus cette nuit et comme promis je vous donne un petit résumé.
Les plus:
Le site de l'hôtel est vraiment vraiment beau. La végétation...WOW... moi qui aime la nature j'ai été gâté. La propreté est impeccable, l'amabilité et le service de tout le personnel aussi. Même si ils sont forts sur le pourboire, ils donnent un très bon service, rien à redire.
Pour couronner le tout, nous avons eu du soleil mur à mur, seigneur qu'il a fait beau.
l'excursion catamaran et dauphins, certainement un plus. Nous avons trippés comme des petits fou.
Aucun moustiques (une bonne chose)
Les petits hics:
Le buffet est : redondant..., même chose à tous les jours, c'est bon mais un peu de variante aurait été apprécié.
Restaurants à la carte: on a jamais été capable d'avoir des places au romantico. Nous sommes allés seulement au Caraïbéen que nous avons vraiment aimé (bouffe et service) et nous somme aussi allé au Italien que nous avons vraiment moins apprécié.
La plage a sûrement déjà été extraordinaire, mais malheureusement, elle a été sérieusemeent amoché par les derniers oragans. Beaucoup de corail et de coquillages qui font mal au pieds. Mon mari s'est fait mal au cheville à un endroit ou ça a decendu trop brusquement dans l, eau, il a glissé. Hôtel remplis à 80% de Québecois, non que je n'aime pas les Québecois, mais ce n'est pas assez dépaysant pour nous. Ça parle francais parout partout autour de toi.
Résumé de notre appréciation:
Nous avons fait un merveilleux voyage, remplis de merveilleux souvenirs avec notre petite famille. Une température extraordinaire.
Mais nous ne retournerons pas à cet hôtel. Car la plage n'est pas à notre gout. Et c'est trop Québecois pour nous qui recherchons un peu plus de dépaysement. Mais j'avoues que pour certaines personnes être entouré des siens peu avoir un côté rassurant.Je n'ai jamais vu autant des notres au meme endroits dans le sud.
Mais je tiens à le dire l'hôtel est quand même très bien. C'est juste que nous aimons changer de place à tout les ans et probablement que notre attente était trop haute, l'hôtel est probablement victime de sa popularité. La prochaine fois nous allons essayé quelque chose d'un peu plus dépaysant.
Tout celà reste une opinion personnel. Et nous en resortons tous très heureux, avoir cette chance de découvrir de nouveaux lieux est une bénédiction dont il faut profiter.
Bon voyage à tous.