Bonjour Agathe,
pour ce qui est des masques de plonger, ma famille avions les notre, mais ma soeur et sa famille allait se les chercher aux jours le jours... ils en ont toujours eu... mais moi, ce qui a trait au masque de plonger, j'aime mieux avoir les miens...!!!
Pour ce qui est des réservation à la carte, je te conseille d'aller réserver tes places le premier jour que tu arriveras, tu vas être sûre d'avoir la place et l'heure que tu désires... le romantico, le grill et l'italien très bon, on a bien aimé.
Sur le site, prêt de la mer, il a un bar laitier, la crème glacée est vraiment bonne, les enfants l'on adorés, et les adultes aussi...

et va au Pipa en face du bar laitier, nous nous allions diner là sur l'heure du diner, leur frites sont exellentes et leur dés de poulet... super. Si tu aimes les crevettes essai les crevettes enrobées de bacon... très très bon...!!! Et ce qui est du buffet, nous avons avons très bien mangé, il a du choix en masse.
C'est vrai que tu y trouveras une salle d'activité extérieur pour les enfants, il y a deux jeu de ping-pong sur table, échec et dame géante, jeu hochey de table... les jeunes aimaient bien y aller le soir après le resto.
Sur la plage tu peux louer... pédalo, kayak, catamaran et tout ça est gratuit, tu as juste à les réserver avant 10 heure 30 si tu veux avoir l'heure que tu désires.
Nous nous avons fait deux excurssions... les dauphins (tu reviens au alentours de 1 hre 30 pm) tu nages avec les dauphins, il a un spectacle d'otaris et un spectacle de dauphins
l'autre excurssion est celle du jeep safari, tu pars toute la journée, visite de la campagne cubaine, école de campagne, hutte des premier colons, diner, et un tour de bateau, que nous conduisons... très belle excusrssion si tu veux avoir une idée de la campagne cubaine...!
Je ne peux te répondre pour les prix... c'est mon chum qui a payé et comme j'ai une petite mémoire

je ne me souviens pas des prix.
J'espère que j'ai répondu à tes questions... si non tu peux toujours me demander des questions il me fera palisir de te répondre...!
Magolia
xxx