Bonjour Valalex,
J'étais effectivement partis et revenue depuis 2 jours. Voilà donc mes commentaires:
Premièrement c'était mon 4e voyage à
Cuba mais le premier avec ma fille. Je vous recommande sans hésiter cet hotel surtout si vous y allez avec un enfant. C'est un hotel qui est très familial et les cubains sont très gentils et très attentionnés avec les familles qui ont des enfants.
La plage est vraiment mais vraiment super belle aucune roche, aucun corail à l'entrée dans l'eau (ni plus loin d'ailleurs). La mer était très calme la semaine dernière donc les enfants pouvaient jouer sans danger dans l'eau.
La bouffe était plutot ordinaire mais il faut dire que nous somme à
Cuba (c'est souvent ordinaire partout) et surtout en basse saison donc pas beaucoup de variété. Ma fille n'a pas été malade de la semaine et elle a mangé a tous les repas. Même que s'il n'y avait rien d'intéressant pour elle dans les resto à la carte on demande au serveur et ils nous prépare un repas différent. Ma fille a même bu du lait au chocolat tous les matin, j'avoue que j'étais pas certaine qu'elle faisait un bon choix en début de semaine mais finalement tout s'est bien passé.
Les chambre sont comme tous les hotel cubain de cette catégorie c'est à dire ok mais sans trop d'extravagance. Nous avons eu de la misère avec l'air climatisée qui climatisait plus ou moins la chambre mais il faut dire qu'il faisait extrèmement chaud la semaine dernière..... je n'avais jamais eu chaud de même en voyage et j'en ai fait 7.
Si tu as des questions plus précise n'hésite pas c'est encore tout frais dans ma tête.