Bonjour,
je ne suis pas une habituée, mais j'y suis allée une fois. Mon bloc était près des restaurants 'Romantico' et 'La Gondola'. C'est un coin très tranquille car à 5-10 mins de marche du lobby et 15 mins de marche de la plage. Des oiseaux, oui il y en a. C'est un immense site donc tu dois t'Attendre à marcher beaucoup peu importe où se situe ton bloc.
Pour la plongée en apnée, pas compliqué, c'Est en face de l'hôtel un peu à gauche où il y a des coraux. C'est sûr que le best demeure l'excursion en catamaran!
Aux alentours, prend un taxi (ça vaut la peine) et vas au marché aux puces de
guardalavaca. Il y a aussi une place super magnifique là. Malheureusement, nous l'avions su que rendu au marché aux puces et dans les dernières journées. Avoir su, nous serions parti plus tôt et apportez le tout pour faire de la plage. Ensuite, au retour, demande à ton chauffeur de te faire visiter des endroits que les touristes n'ont pas l'habitude d'aller....ça vaut vraiment la peine. Notre chauffeur était extra et il nous a même fait visiter une maison d'un de ses amis car nous voulions donner des jouets aux enfants et la soeur de son ami était professeur. Il nous a même amené au coeur de
Guardalavaca où nous avons croisé un groupe d'enfants.
L'excursion en jeep est à faire (jeep, motomarine, cheval, visite d'une ferme) car tu vas au coeur même des sentiers dans la campagneen plus de manger dans un resto.
J'espère que ça t'As aidé un peu :)