| Hôtel Playa Pesquero touché par Ike? Chanel · 1 octobre 2008 à 3:11 8 messages · 5 participants · 2 164 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 3:11 Hôtel Playa Pesquero touché par Ike? Message 1 de 8 · 2 164 affichages · Partager Bonjour à tous
J'aimerais savoir si le Playa Pesquero a été touché par Ike
Je cherche une bonne Hôtel à Holguin pour fin Octobre
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chanel · 2 octobre 2008 à 17:10 Re: Hôtel Playa Pesquero touché par Ike? Message 2 de 8 · 2 058 affichages · Partager oui il a été touché, mais par Gustave, tu peut allez voir sur pesquero trip adviser, et tu vas voir les photos du pesquero apres l`ouragan. il a été endommagé ainsi que tout les Hotels de Holguin. je crois que Octobre c`est tot pour allez a Holguin apres Gustave. | | | À: Mammyanna · 2 octobre 2008 à 21:13 Re: Hôtel Playa Pesquero touché par Ike? Message 3 de 8 · 2 038 affichages · Partager J'aimerais savoir ou à tu prise tes infos, car moi tout les infos que j'ai eu et lu c'est bien Ike et non Gustave.
Merci de m'éclairer
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 3 octobre 2008 à 1:38 Re: Hôtel Playa Pesquero touché par Ike? Message 4 de 8 · 2 009 affichages · Partager Oui c'est bien Ike, pas Gustav.
Holguin est très touché ! Le club Amigo est complètement à l'envers et n'est pas encore ré-ouvert | | | À: Chanel · 3 octobre 2008 à 1:59 Re: Hôtel Playa Pesquero touché par Ike? Message 5 de 8 · 2 006 affichages · Partager Oui le Pesquero à été touché, mais il est ouvert depuis peu. Je crois que les premier touristes à y aller depuis sont ouverture reviennent la semaine prochaine.
Alors nous aurons plus de détail.
Guylou1664 | | | À: Lujack · 3 octobre 2008 à 13:19 Re: Hôtel Playa Pesquero touché par Ike? Message 6 de 8 · 1 982 affichages · Partager Holà
J'ai été sur le site du club amigo en septembre + info de mon agence de voyage dise commence à ré-ouvrir tranquilement villa ouverte octobre novembre bungalo et hotel atlantico décembre. Je ne sais pas si il y a des gens qui sont allés ou y vont y allé d'Ici décembre car comme guylou je part 2 semaines en décembre. J'aimerais avoir des infos. | | | À: Mammyanna · 3 octobre 2008 à 14:09 Re: Hôtel Playa Pesquero touché par Ike? Message 7 de 8 · 1 974 affichages · Partager Merci pour l'infomation
j'ai téléphoné hier soir à l'agence de voyage elle disait qu'il n'y avait rien de majeur au au Pesquero
Je sais qu'au Playa turquesa c est plutôt les arbres qui sont détruit j'ai une amie qui m'a écrit de là bas elle revient ce soir.
merci | | | À: Chanel · 3 octobre 2008 à 19:35 Re: Hôtel Playa Pesquero touché par Ike? Message 8 de 8 · 1 944 affichages · Partager je suis contente pour toi  alors profite en et passe de belles vacance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |