Chloé121 · 28 août 2006 à 10:50 18 messages · 10 participants · 2 520 affichages | | | | 28 août 2006 à 10:50 Hôtel Playa Varadero 1920 Message 1 de 18 · 2 467 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars fin novembre à l'hôtel playa varadero 1920 avec des amis. Je souhaiterai svp obtenir des infos sur la météo à cette période de l'année et sur l'hôtel (accueil du personnel, animation, confort, sorties-visistes proposées, nourriture, etc...)
Merci beaucoup pour vos infos!!!! | | | Bonjour Cloé,
Pour ce qui est de la météo, on ne sait jamais d'avance, mais habituellement en novembre c'est beau et il fait environ 28 à 30 degrés.
Le Playa Varadero 1920 est très beau, belle plage, gens sympatiques. la nourriture est bonne et pour ce qui est des sorties et des visites, à Varadero, tu as à vraiment le choix, Il y a le Catamaran qui dur toute la journée avec la baignade avec les dauphins, le tour guidé à la Havane, le bateau à fond de verre où tu vois le fond marin, coraux et poissons, l'excursion en Jeep où tu vas voir et te baigner dans les grottes. Je suis allée 2 fois à Varadero et j'y retournerais encore. C'est la ville à voir à Cuba. Je te souhaite un très beau voyage et amuses-toi bien. | | | Bonjour Guylaine! Je te remercie pour tes commentaires, tu m'as rassurée sur pas mal de points! à+. | | | Je ne veux pas te décevoir mais nous sommes allées au Playa Varadero 1920 cette année et je peux te dire que plus jamais j'y retournerai, le site est très beau la piscine est laide comme ça se peut pas, il n'y a pas de bar dans le hall d'entrée, parcontre le hall d'entrée est super beau, il y a un cigare room et quand tu entres la dedans tu voudrais mourir tellement que ça pus le colic de cigare, le resto italien et l'internationale le filet mignon ou boeuf pas mangeable du tout, mais l'avantage de cette hotel c'est que la plage est privée donc il n'y a pas trop de monde qui y viennent parcontre si tu vas marcher à droite quand tu arrives sur la plage tu pourras voir toute les autres hôtels qui selon moi la plus belle est le sandals royal hicacos wow super beau site, et de l'autre côté il y a juste après le petit pont une p'tite plage privée il n'y a jamais personne dons bel endroit pour faire des photos. mais chacun ses goûts pour la question d'hotel disons que j'ai été à Playa Pesquero là ou la piscine est la plus belle de toute Cuba, et j'ai fait 21 hôtels à Varadero ainsi que Tryp Cayo Coco ou c'est très beau aussi et le Cayo Santa Maria ce que nous avons le plus détesté c'est que le hall est écoeurant mais il n'y a rien à faire là ils auraient pus y mettre un bar dans le centre en bas au moins avec de l'action mais non rien du tout donc le soir si tu veux t'asseoir c'est soit dehors sur le côté de la piscine ou bien dans le cigare room, très différent des autres endroit qu'on a fait mais encore la chacun à ses préférences. Bonne vacances | | | Salut Chloée, coté température je ne sais pas car moi ey mon chum on est allé début mars l'an passé.C'était 25 -28 degré le jour et le soir ca prenait une petite veste.Le personnel était bien, mais l'animation était super le fun.Les chambres d'hotel sont très spacieuse et très propre moi j'avais vue sur la mer et c'était paradisiaque.Moi je n'avait pas pas fait beaucoup de sortie, je suis aller visiter le centre ville qui n'est pas loin ca vaut la peine et c'est abordable, mais j'ai des amis qui ont fait des excursions les plus le fun était le safari et le catamaran, là tu mangeait des langouste sur le bateau, tu peut aussi nager avec les dauphins.À décommander est la visite de la Havane c'était trop long et ca ne valait pas vraiment la peine.Les gens disait que c'était une journée perdue.Coté nourriture c'était bien c'est sur que les buffets c'est les buffets.Mais il y a 3 restaurant à la carte le fruits de mers était bon on a mangé du poisson nommé red snapper c'était écoeurant.Pour diner sur le bord de la piscine il font des sandwichs au roti de porc il sont sublimes on en mangeait a chaque jour, au snack bar sur le bord de la beach il font des hot-dogs et hamburger il sont aussi très bon.Bon maintenant parlons sérieusement, parlons boisson....Les meilleurs drinks qu'on a bu sont les rhum punch (ÉCOEURANT)..et la boisson qui se nomme un PLAYA VARADERO Il en font au bar sur le bord de la piscine mais les meilleurs sont au cigar bar, il faut absolument que tu y ailles c'est relaxant tu prend un verre en écoutant quelqu'un jouer du piano.En terminant le site est magnifique!!!!
Bon voyage!!!
France | | | Ça doit dépendre des goûts France pour la visite à La Havane car pour moi, ce sont les plus beaux souvenirs que j'ai de Cuba. Il est certain qu'on perd une journée à prendre du soleil mais on ne peut pas visiter Cuba, selon moi, sans un jour mettre les pieds à La Havane; c'est une ville tellement riche en culture et l'architecture vaut le détour...
Ça bouge et si on veut se tremper dans la culture typiquement cubaine, c'est la façon rêvée! Je veux même y retourner un jour! | | | angelyna, question de curiosité: c'est quoi les 21 hôtels que tu as faits à Varadero?
Merci! | | | Je suis partie du 2 au 9 septembre et je te jure que plus jamais je n'y retournerai et de plus je ne le conseille a personne!!!! La bouffe est nulle, c'est mort, il n'y avait aucune animation au moment ou j'y suis allée. Il ya une dynamique malsaine a cette hotel qui ce situe au niveau du véraclub...Car a cette hotel il ya les italiens et il y a les autres....le service est nulle pour ceux qui ne font pas partie du véraclub, a l'hotel l'animation était réservé aux italiens, ils ont leur plage privé, leur cuisinier,...L'hotel voisin est le brisas del caribe et la il y avait du monde, de l'animation, du service, de la bonne bouffe,...Nous avons rencontrer des gens présents en même temps que nous a cette hotel et nous avons réussie a avoir du fun,...Mais ce n'était vraiment pas un 4 étoiles, mais un 2 étoiles, mais la plage est belle, la piscine c'est nulle, la vététation est super, les chambres sont grandes, propres et belles. J'avais des amis qui sont allés a Villa Cuba en même temps que nous et qui ont vraiment tripper...Je ne sais pas si tu as réservé...J'aimerais avoir de tes nouvelles a ton retour... | | | À: Lapuce · 12 septembre 2006 à 15:47 Re: Hôtel Playa Varadero 1920 Message 9 de 18 · 2 262 affichages · Partager Donc voici les hôtels que j'ai visitée: Arenas Blancas, Barcelo Marina Palace, Barcelo Solymar, Blau Varadero, Breeze Varadero, Cuatro Palmas, Hotel Varadero, Iberostar Tainos, Iberostar Varadero, Melia Las Americas, Melia Varadero, Paradisus Varadero, Playa de Ora, Playa Varadero 1920, Sandal Royal Hicacos, Sandals Princesa, Sol Palmeras, Tryp Peninsula, Riu Turquesa, Playa Alameda, Brisas des Caribes et voilà et quand j'ai été dans le village j'ai vraiment cru que certaine hôtels n'avaient pas pignon sur la plage car ils n'étaient pas accessible par les plages il y avait une rue à traverser donc c'est pour ça que j'ai dit qu'il n'était pas en bordure de la plage pour moi il y a une différence entre sortir de ton hôtel nu pieds et aller directement sur la plage ou sortir de ton hôtel avec tes souliers pour traverser une rues. | | | A ma connaissance, tous ces hôtels sont directement sur la plage de Varadero sans avoir à traverser une rue. Quelqu'un peut-il témoigner du contraire concernant un des hôtels de cette liste et ce, afin de ne pas induire les forumeurs en erreur? | | | BigMama, il me semblait que tu t'appelais Angelyna!!!!!
Étant donné que je connais assez bien le Melia Las Americas, le Melia Varadero et le Sol Palmeras, est-ce que tu peux m'en jaser STP?
Il me ferait plaisir d'en discuter avec toi comme tu sembles si bien les connaître!
| | | Comme je disais sur un autre poste, je suis pas la seule à attendre la suite avec des photos si possible. | | | De plus je déteste les gens qui non pas confiance en ce que les autres disent et tout de suite quand on dit quelque chose c'est comme si la planète mentait j'ai bien d'autres chose à faire que de conter des mentries merci | | | Chez vraiment pas quoi te dire, ah oui, 1-xxx-psy-blab...........................
Bonne nuit et bon voyage !!! | | | Tu as TELLEMENT rien à faire que tu CONTINUES à conter des menteries... On attends les photos pour la preuve!
En passant, comment est la plage à Varadero? Je doute que tu puisses répondre puisque tu a passé ton temps à visiter 21 hôtels mais on ne sait jamais! | | | Gageons que Mme Big Mama  va changer a nouveau de nom dans les prochaines  semaines. | | | Non, elle a plutôt choisi de demeurer muette... | | | Allo!! Je vois que tu es allé au tryp peninsula, j'y vais dans 10 jours et j'aimerais avoir des détails sur la plage, est-ce que le sable est fin et blanc???? Je suis allé a Cayo Largo et le sable était comme de la farine....
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 207 visiteurs en ligne depuis une heure! |