Bonjour Croquie,
Je suis allée au Barcelo Marina Palace au mois de Décembre 2005.
Très très belle hôtel! Je n'en reviens pas... Grand site... Côté animé et côté tranquille... Bonne bouffe le matin:Buffet l'après-midi:Buffet et resto fruits de mer le soir:Buffet, Resto à la carte (Fruits de Mer, Italien, Espagnol) Personnellement les restos à la carte sont pas fameux! Mais bon chacuns ses goûts! Les buffets sont tellement variés!Ce qui vaut la peine c'est le restos Fruits de mer le Soir puisqu'il servent de la Langouste. Le jour il n'y en a pas.
L'Animation est bonne... Les Spectacles Excellents (Ne pas oublier que c'est amateurs!) Les serveurs au lobby (plus précisément Alberto!) sont excellents!
Tu lui diras que Pascal & Caroline lui dit Comment ca va mon ami?Moi ca va trrrrès bien! Il est trop hot! Ah oui... tu peux manger et boire 24h sur 24h!
L'Autobus rouge pas de top fini sa run au Barcelo Marina Palace directement dans l'entrée de l'hôtel ! Donc c'est merveilleux! 5$pesos par personne pour la journée complète!!! Merveilleux! Il passe à toute les demi heure (de la 46e jusqu'à la 53e c'est super!) Les chambres vue mer sont irrésistibles... Le style marin de l'hôtel écoeurrant!
En tant qu'agent de voyage je trouve cette hôtel très bien malgré que le sable est pas tout à fait doux au tout début. Il faut lui laisser le temps de s'adoucir... et c'est le dernier hôtel...
Mais j'y retournerais demain matin