allo
je suis aller au rancho l an passé pour noel, elle etait supposer de se faire classer 3 étoile et demie cette année
Pour mon premier voyage à
cuba, j ai été combler: qualité< prix = excellent
Bouffe: moyenne, buffet = ok, grill sur la plage avec réservation tres bien mais il faut réservé le matin place limité choix de poisson, beuf ou poulet, resto de la piscine= pizza croute mince= excellent pour un diner léger et bar à la piscine fait des sandwick au jambon pour la fin de soirée
bière: tres bonne la cristal
chambre: tres bien, je te conseil de la prendre au deuxième étage. très propre
animation: très funny, animateur sympatique, disco petite et pas tres achanlandé mais tres bonne musique, le GO viennent danser avec nous apres leur spectacle de fin de soirée
activité: nage avec les dauphin à 5 min de marche, katamaran et pédalo sur la plage de l hotel, plongée en apnée, safari exceptionel à faire absolument à 1 h de l hotel, ville de
trinidad à 1h vraiment beau cé comme le vieux
québec de
cuba. La ville de cienfuengos, il y a pas grand chose, tu peux pas aller veiller dans les bars comme à
varadero
Site: satisfesant, il y a rien au alentour de l hotel vraiment la jungle, il y a juste 1 hotel plus loin à 15 min de marche. Plage médiocre, pas de sable fin et algue dans l eau mais va plus loin de l hotel la plage est mieux mais ca fait plus loin pour aller au bar...lol
Sérieux j ai ben aimé cette année je pars à
varadero le 29 dec dans un 4 étoile, je vais pouvoir plus comparer.
En espérant que j ai pu t aider
j ai des photos aussi si tu veux
bye