J'y suis allée 2 semaines ya 2 ans et comme premier voyage c'était parfait. La pizza au bar de la piscine est écoeurante, les frites au bar de la plage aussi. Pour un 2*½ j'ai été très impressionnée par la bouffe.
Sur la plage à chaque matin yavait un petit pêcheur qui venait vendre langouste et crabe qu'il avait pêché. Vous lui dites à quelle heure vous la voulez et il l'a fait cuire et l'arrange toute pour vous. Super bon!!! Et pas cher (2-3 pesos convertible)
Pour la plage allez plutot à la plage publique à 5 minutes de marches vers la droite. Beaucoup plus belle, sable fin. L'excursion à
Trinidad vaut la peine, c'est vraiment beau comme ville. Ya l'excursion dans les montagnes au El Nicho aussi qui est géniale! J'y ai mangé le meilleur poulet de ma vie!
Si Michel est toujours prof de plongée, demandez lui de vous amener au petit resto clandestin tenu par un habitant à 10 minutes en taxi du Rancho. Pour 9 pesos par personne vous pourrez manger langouste, ragout de tortue, crevettes énormes, et autres fruits de mer absoluement hallucinants!!! Il faut bien entendu payer le repas de Michel aussi. (j'imagine qu'il y a d'autres employés au courant)