Monna · 8 janvier 2007 à 14:02 4 messages · 4 participants · 1 100 affichages | | | | 8 janvier 2007 à 14:02 Hôtel Rancho Luna à Cienfuegos Message 1 de 4 · 1 093 affichages · Partager Bonjour!
Qui sera au Rancho luna a Cienfuegos du 1 au 8 février? Nous y seront et J'avoue que je suis un peu inquiète car les commentaires sur cette hotel sont très variés, j'ai eu des commentaires assez positifs dans ce forum. Je suis aller au Club Ancon en 2005 et c'était bien et c'est un 2 1/2* alors ca devrait être pas mal semblabe.
Merci de bien de me rassurer! | | | ne tend fait pas j y suis aller il y a 2 ans!!! et bien aimer | | | Monna va sur le site de VAR quelqu'un vient tout juste d'en revenir. Johanne | | |  Bonjour, je suis allée au rancho luna en janvier 2005!!! jai super aimer!!! On na bien manger, nos chambres super propres, la plage petite mais belle ! la seule chose que jai moins aimer, il manque des chaises pour la plage!!! Pres de la, vous pouvez aller voir un spectacle de dauphins et vous baignez avec ! La ville tres belle, nous sommes allées en shooter! Moi jai bien aimer!!! si vous avez dautres questions pas de problème!!! Valérie bon voyage!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |