Bonjour,
Je pars pour RIU
Varadero et j'ai cherché certaines informations sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Voici mes interrogations:
Les buffets ouvrent à quelle heure, le matin, le midi et le soir ?
Les restos à la carte, y-a-t-il des choix d'heure ou on y va à l'heure qu'on veut ?
J'ai lu que le spectacle pour enfant était à 20h00 mais le spectacle d'adulte ensuite est à quelle heure ? Durée du spectacle environ ?
J'ai vu une carte du site. Si on est situé dans les blocs les plus loin (10 à 15), je remarque que la discothèque n'est pas loin de ces blocs, pensez-vous que le bruit de la musique peut incommoder les gens qui sont dans les blocs de 10 à 15 ?
Y-a-t-il des horaires pour l'animation, exemple: aerobie à telle heure ect ? Est-ce la même horaire à chaque jour ?
SVP me décrire un buffet déjeuner, un buffet diner et un buffet souper ? Je n'ai jamais vu autant de commentaires à la fois positif et négatif d'un site.... Moi je suis positive et je sais que je vais m'y plaire dans l'ensemble, je suis allé en 2009 à
Cayo Coco dans un petit 3 étoiles (Cojimar) et j'y ai trouvé mon compte donc je présume que je serai enchanté si je compare a Cojimar...
Un enfant de 12 ans y trouvera-t-il son compte ? Les animateurs vont-ils l'incorporer dans l'animation d'adulte ? A 12 ans on ne veut pas trop aller au mini club... c'est trop bébé hihi.
Je pense que j'ai fais le tour de mes questions,
Merci beaucoup pour ces renseignements,
Bonne journée !