wow, tu m'inpressionne, vas tu las pour un marriage ou relaxation car avec tous cde monde tu relaxeras pas vraiment..hehe
voici le plan de ton hotel
www.resortsmaps.com/...radero-Varadero.html
alors tu sais quil as une taxe de depart pour chaque personne de 25 Cubain dollars ou cela peut etre plus las, renseigne toi aupres de ton agent de voyage, tu dois avoir cela en COMPTANT donne pas plus sinon il on pas de change..
il ne prenne pas L'argent Americain non plus, Vus que tu vas dans une hotel de la compagnie RIU, moi jai eux de pas si bonne experience,
La Chaine Riu est Europeenne Hollandaise/allemande, il as beaucoup de touriste italien et espagnole qui font les cons et pense que l'hotel leur appartient car il on des rabais de leur pays pour venir a cette chaine, donc il prenne tous la place inclue les plages et les palapas les maudit.
Au buffet arrive tot sinon il resteras pas grand chose.
Mois j'etais au Beaches
Varadero pour 2 semaines, j'ai trouver le temp long, une bonne chance quil avais des tours en dehors, jai bien aimer mais il sont pas si cheap qu'on pense a moin que tu as dejas resevez a l'avance du
canada car les tickets vendu de lhotel on sais tous quil vales plus chere.
Si tu as la Chance vas a un tour de usine de rhum et aussi le tour de
havana, il as toute sorte de tours des fois il en as plus que tu pense il sont pas tous afficher a l'hotel, il en as en ville meme.
essays de prendre le coco taxi il est le fun, il as une ville pas loin de
Varadero qui as un marcher que tu peut acheter des choses et prendre le coco taxi en retour coco taxi (une grosse boule orange a 4 rous) tu peut aussi louer des moped las las et meme faire du seadoo, il as une excursion qui est le fun j;ai bien aimer il t'ammene aussi as un petit zoo et tu repars en seadoo
il as aussi un catameran comme tour, en t kas je suis sur que tu ne pourras pas faire tous les tours car tu vas etre occuper avec ton monde,
Demande un
cuba libre Ou un mojitos, leur drink nationale, tu peut meme en faire a la maison pour te preparer, as tu la recette ?
Vas en ville et goutte la cuisine de leur pays aussi, la derniere fois que j'ai eter las bas je cherchait la sauce mole, en pas pas trouver
ton hotel est tu un 5 * ou un 4, quel genre de chambre as tu ? fais attention as tes valise en arrivant a l'aeroport, les jeune son fouineux j;en ais pogner qui essayait d'ouvrir mes valise.
Ne prend pas de photographie au douanne a
cuba il vont confisquer ta camera.
si tu fume le cigar il on meme une salle sur la map et qui est aussi un resto.
ps : n'achete pas de cigar des passant sur la rue car il sont pas des vrai, si tu trouve un cigar avec un trou prend le pas,
autre choses, demande
Bon sejour avec ta gagne et faite attention
Bon Voyage,
Serge