Nous sommes revenus hier soir d'un merveilleux séjour de 2 semaines au Royal Hideaway. Il y a 5 restaurants à la carte: Asiatique, Italien, fruits de mer, cubain et le gril; ils sont accessibles à tous. Seul le restaurant Le Gournet est réservé aux clients des Suites Royal. Pour y aller, ceux des autres sections doivent payer 35 pesos CUC (environ 40$). La nourriture est excellente, nous avons fait plusieurs voyages à
Cuba et ailleurs, et c'est un des endroit où j'ai le mieux mangé. Le service est très très bien. La mignonette de boeuf au resto de fruits de mer est super. Au buffet, il y avait 2 soirs où il y avait langoustes à volonté (mardi et samedi), mais depuis la semaine dernière, c'est changé et nous ne savons plus à l'avance quel soir. Par contre, il y a de la langouste à tous les restos à la carte.
Nous ne sommes pas allés à la disco, mais ce n'est définitivement pas l'endroit pour faire le party. La clientèle est en moyenne âgée de 45 ans à peu près.
Les chambres sont très belles, nous avons bénéficié du service de nuit (serviettes de plage à la chambre, lit préparé pour la nuit, petite musique d'ambiance et chocolat). Notre concierge Katia (bloc 43) faisait un très bon travail. Nous avons eu tout ce que nous avons demandé. En passant, si vous voulez des débarbouillettes, demandez au concierge et vous en aurez.
Nous avons été surpris de la rapidité du service à la chambre (même si l'hôtel était complet), en 20 minutes, nous avons reçu notre bouteille de vin et lunch.
Je ne pense pas que ce soit possible d'être 3 dans la même chambre. Par contre, il y a des chambres communiquantes.
Nos attentes étaient très élevées pour cet hôtel et je dois dire que nous n'avons vraiment pas été déçu. Dépêchez vous d'y aller, sûrement qu'il sera beaucoup plus cher l'année prochaine.
Ça me fera plaisir de répondre à vos questions