| Hôtel Sirenis La Salina: change d'argent, cadeaux...? (premier voyage) Minnival · 17 septembre 2011 à 3:58 24 messages · 9 participants · 2 797 affichages | | | | À: Erijo · 28 octobre 2011 à 16:39 Re: Hôtel Sirenis La Salina: change d'argent, cadeaux...? (premier voyage) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager et oui elles ont une manucure souvent trèssssssssssss artistique en effet
et d'ou proviens le matériel vous croyez?
je sais pas mais d'après moi quand on est pauvre on pense d'abord et avant tous à manger et autre chose du même genre avant de se payer des manucures comme elles portent
Les cubaine ne payent pas leurs manucure la plus part du temps, elles se font ca entre amie en discutant a la maison le soir. et si elles sont dans la misère c'est pas mal certain qu'elles vont manger avant de payer pour se faire faire les ongles. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jobouche · 28 octobre 2011 à 19:14 Re: Hôtel Sirenis La Salina: change d'argent, cadeaux...? (premier voyage) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 634 affichages · Partager et qui paie pour le stock si on peut dire
p.s. merci de changer de photo
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee | | | À: Jobouche · 28 octobre 2011 à 20:01 Re: Hôtel Sirenis La Salina: change d'argent, cadeaux...? (premier voyage) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 623 affichages · Partager et oui elles ont une manucure souvent trèssssssssssss artistique en effet
et d'ou proviens le matériel vous croyez?
je sais pas mais d'après moi quand on est pauvre on pense d'abord et avant tous à manger et autre chose du même genre avant de se payer des manucures comme elles portent
Les cubaine ne payent pas leurs manucure la plus part du temps, elles se font ca entre amie en discutant a la maison le soir. et si elles sont dans la misère c'est pas mal certain qu'elles vont manger avant de payer pour se faire faire les ongles.
Bien sûr qu'elles paient! Même entre amies, elles vont payer au moins l'équivalent du matériel, ou faire un échange de service. Les petits commerces de manucures sont florissants à Cuba!
Et à Cuba, manger est rarement un problème, sauf pendant les périodes suivant des catastrophes (ouragans, etc). Le problème est parfois de manger des aliments diversifiés et en quantité. | | | À: Gigi1234 · 28 octobre 2011 à 21:02 Re: Hôtel Sirenis La Salina: change d'argent, cadeaux...? (premier voyage) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 619 affichages · Partager et autre chose du même genre avant de se payer des manucures comme elles portent
j'entend pas ceci n'importe quoi d'autre que ce luxe
j'espère qu'on s'entend pour dire que c'est un luxe même si c'est très jolie......j'admet
bonnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |