|  |  |
 | | | | | Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Lapuce · 8 novembre 2007 à 3:15 19 messages · 8 participants · 3 574 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 3:15 Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 1 de 19 · 3 542 affichages · Partager Bonsoir.
Je viens tout juste de recevoir la confirmation de M. Salgado Lopez concernant les édifices réservés pour Nolitours.
Effectivement, ce sont les meilleurs, c'est-à-dire:
31, 32, 33, 34, 37 and 38
Il a ajouté ceci:
Although there is no building for Sunwing.
Je verrai rendue sur place où les gens de Sunwing seront placés!!!!
Bonne fin de soirée! | | | À: Lapuce · 8 novembre 2007 à 3:43 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 2 de 19 · 3 526 affichages · Partager je suis déçue car je n'ai eu aucune réponse du "gérant" de La Salina... j'ai écrit en espagnol car c'est leur langue... aurais-je dû écrire en anglais ????... je voulais avoir certaines explications et je désirais des chambres communicantes car nous sommes 2 couples... j'ai écrit 2 fois (28 et 30 oct)... quand vous avez écrit, avez-vous des réponses rapides? nous serons là du 16 au 30 nov... merci et au plaisir... | | | À: EstGo · 8 novembre 2007 à 3:56 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 3 de 19 · 3 522 affichages · Partager Bonsoir.
C'est vraiment surprenant!
J'ai eu plusieurs "conversations" avec M. Salgado Lopez. Il n'a jamais été avare de ses réponses...
J'écrit en anglais et il me répond en anglais.
Après plusieurs courriels échangés, je lui ai demandé s'il avait des enfants car je voulais leur apporter un petit cadeau. Il m'a répondu qu'il n'en avait pas encore. Je lui ai dit que je lui apporterais quelque chose. Il m'a répondu que ce n'était pas nécessaire, d'aller lui serrer la main, c'est tout.
Mais, j'ai quelque chose pour lui.
Personnellement, je fuis les chambres communicantes car je trouve qu'elles ne sont pas assez insonorisées... C'est un choix très personnel!!!!
Je viens de regarder les photos encore une fois sur le lien que j'ai souvent mis. Les photos de la chambre ont été prises à la chambre no 20106, donc, dans le bloc 20, au rez-de-chaussée.
De toute façon, même si j'envoie toujours 2 courriels avant mon arrivée, une fois rendue sur place, je demande un plan et, si l'emplacement ne fait pas mon affaire, j'en demande une autre immédiatement. Cela a toujours fonctionné.
Partez-vous de Québec ou de Montréal?
Bon voyage à vous 4! | | | À: Lapuce · 8 novembre 2007 à 3:57 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 4 de 19 · 3 521 affichages · Partager Nous aussi, on part avec sunwing et nous sommes un groupe de 10 personnes. DOnc on a besoin de 4 chambres...espérons au moins que nous serons tous dans le même bloc. 
Bye | | | À: Lapuce · 8 novembre 2007 à 17:39 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 5 de 19 · 3 477 affichages · Partager Quand tu dis que ce sont les meilleurs.....est-ce qu'ils ont tous vu sur la mer? (je sais qu'ils sont supposé être les plus près de la plage)
merci | | | À: Geneva83 · 9 novembre 2007 à 0:37 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 6 de 19 · 3 450 affichages · Partager Bonsoir Geneva83. J'aurais dû écrire:
les plus près de la mer!!!!!
Pour moi, ce sont les meilleurs, car j'aime bien monter à ma chambre quand ça me tente!!!!
Pour la vue sur la mer, ça me surprendrait. Est-ce que tu as regardé sur le lien que j'ai mis? On les voit très bien sur la carte animée.
Bonne soirée! | | | À: Lapuce · 9 novembre 2007 à 6:17 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 7 de 19 · 3 426 affichages · Partager Moi aussi j'aime bien çamoi aussi être près de la plage! 
Une autre petite question...je pars avec Nolitours justement....et j'ai le "club cameleon or" je me demandais si quelqu'un pouvais me dire si les chambres sont vraiment plus "luxueuse"...c'est surement pas des suites?!? je sais seulement pour le moment que je suis supposée être près de la playa (donc probablement un des blocs que tu as mentionné!)
alros...donc si qqn peut clairer ma lanterne, gênez-vous pas! | | | À: Lapuce · 9 novembre 2007 à 14:37 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 8 de 19 · 3 408 affichages · Partager Lapuce... il est où ton lien animé du site ?????? j'aimerais beaucoup le voir. Merci et bon voyage. | | | À: Geneva83 · 9 novembre 2007 à 15:30 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 9 de 19 · 3 397 affichages · Partager Bonjour. D'après moi, toutes les chambres sont identiques, à moins de payer pour une suite qui possède une cuisine et un salon, entre autres.
Si je me fie au Bahia Principe à Punta Cana, toutes les chambres sont pareilles, sauf dans la section luxueuse qu'ils viennent de construire. C'est l'emplacement qui diffère. | | | À: Argula · 9 novembre 2007 à 15:33 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 10 de 19 · 3 398 affichages · Partager Bonjour. Le lien que j'ai mis à plusieurs occasions, je l'ai pris sur le site de l'agence de voyages où j'ai acheté, justement, mon voyage!!!! 
Le voici:
www.voyagesinternet.ca/videotheque.php
Tu choisis: Cuba, Varadero, Sirenis la Salina
Pour voir la carte du site animée, tu n'as qu'à cliquer sur "Cartes" et, en te promenant, tu vas voir où sont situés les restos, buffets, etc.
Tu cliques, disons, sur lobby, tu vas avoir une photo et l'endroit où il se situe.
C'est très bien fait.
Hier soir, j'ai reçu un autre courriel pour me dire qu'ils sont en train d'installer un endroit sur la plage pour recevoir des massages. J'avais posé la question. Voici ce qu'il m'écrit:
We will see if is possible, maybe you will be the first. | | | À: Lapuce · 9 novembre 2007 à 18:04 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 11 de 19 · 3 362 affichages · Partager Merci beaucoup Lapuce. Je vais explorer ce site. | | | À: Lapuce · 9 novembre 2007 à 20:40 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 12 de 19 · 3 341 affichages · Partager | | | À: Pruprunelle · 9 novembre 2007 à 20:52 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 13 de 19 · 3 338 affichages · Partager bonjour il ya t-il quelqu'un qui sait ou serons situés les chambres avec tours mont-royal??? | | | À: Carokids · 9 novembre 2007 à 21:56 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 14 de 19 · 3 334 affichages · Partager Bonjour. Personnellement, je ne sais pas où seront logés les clients de TMR mais cette question fait partie de ma liste de questions.
J'espère avoir une réponse durant mon séjour là-bas. | | | À: Lapuce · 9 novembre 2007 à 22:52 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 15 de 19 · 3 329 affichages · Partager bon enfin des reponse a mes question merci la puce....je sais pas si tu sais mais tu est une perle sur ce site.....  comme tu sais je né finalement pas choisi avec nolitours mais cé bon a savoir.....une dame de nolitour m, avait dit que nolitour avait queque chambre ds certain bloc les mieu situer surtout pres de la plage mais ils ne les ont pas toute alors tu auras surmen la chance d, en avoir une ds un de ces bloc.....et moi aussi lollll....bon bien oublie pas il te reste 7 dodo lolll byby xxx | | | À: Supernini31 · 9 novembre 2007 à 23:55 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 16 de 19 · 3 317 affichages · Partager Bonsoir Annie. Tu es gentille. Ça fait du bien ce genre de commentaires, après m'avoir fait traiter de v - c h e ici même et après que le message ait été enlevé, ce même individu a écrit que j'étais de la pollution sur ce forum...
Que veux-tu? Des frustrés, il y en a partout!!!!
Effectivement, je devrais avoir une belle chambre, si je me fie à la réponse du Sales Manager.
J'ai hâte de voir si les installations pour les massages seront prêtes... J'aimerais bien être la 1ère à en recevoir un!
À cette heure-ci, vendredi prochain, je serai sûrement en train de prendre un bon Dry Martini, ou un Bloody Ceaser, ou autre chose... au lieu d'un verre de vin rouge.
Je vais faire mon possible pour obtenir réponses à toutes vos questions! | | | À: Lapuce · 10 novembre 2007 à 16:17 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 17 de 19 · 3 288 affichages · Partager bon matin!!! tu as raison des fru yen a partout mais je crois qu'ils sont surtout jaloux.... moi jme dit que faut pas s, en faire trop avec ca ce site est pour avoir de l, info et donner notre oppinion...
chacun a sont oppinion et les gout ne sont pas a discuter...voula tout moi jme dit que si la reponse que tu as eu ne te plait pas...et bien n, en tien pas compte cé tout de toute facon ns sommes tous des inconnus.....
mais j, avoue que cé pas une raison pour etre impoli....ces personne devrai etre bani du site....apres tout ils on accepter les regle avant d, acceder a ce site....
entoucas j, ai bien hate dy etre aussi...et d, avoir tes commentaire....byby bonne journée  | | | À: Lapuce · 12 novembre 2007 à 14:51 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 18 de 19 · 3 217 affichages · Partager Merci Lapuce pour toutes les réponses!!! Je te souhaite un bon voyage...profites-en au maximum!! Et on attend un résumé de ton voyage à ton retour!! | | | À: Geneva83 · 13 novembre 2007 à 0:14 Re: Hôtel Sirenis la Salina - Édifices pour Nolitours Message 19 de 19 · 3 185 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes souhaits. Disons que ce voyage tombe à point... Je suis extrêmement fatiguée.
Je suis certaine que je vais oublier tous mes tracas ici, avant mon départ, et profiter pleinement de ce séjour là-bas.
Bonne soirée! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |