|  |  |
 | | | | | Hôtel Sirenis La Salina: meilleure section pour les chambres sur ce site? Lucely40 · 26 mai 2008 à 15:19 12 messages · 6 participants · 4 055 affichages | | | | 26 mai 2008 à 15:19 Hôtel Sirenis La Salina: meilleure section pour les chambres sur ce site? Message 1 de 12 · 4 013 affichages · Partager Bonjour,
Notre décision est présentement presque prise, il est fort possible que nous réserverons au Sirenis, à moins que des supers spéciaux pour d'autres hôtels sortent d'ici une semaine. J'aurais 3 petites questions pour vous avant de réserver  :
- J'aimerais savoir qu'elle est la différence entre les chambres "cameleon" et les chambres "room". Souvent il n'y a presque pas différence de prix entre les 2. Laquelle de ces chambres est mieux ???
- Dans quelle section ou bloc devrais-je demander d'avoir mes chambres pour qu'elles soient situées le mieux possible sur le site?
- J'aimerais aussi que mes chambres soient communicantes, sont-elles dans situées dans une section de l'hôtel en particulier ou bien elles sont réparties un peu partout ?
Un gros merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lucely40 · 26 mai 2008 à 21:28 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleure section pour les chambres sur ce site? Message 2 de 12 · 3 991 affichages · Partager Salut Lucely40!
Je ne suis pas encore été au Sirenis mais c'est l'hôtel où je me marie l'an prochain donc je connais beaucoup de petits trucs sur l'hôtel (énormément même!)...
Si tu peux prend la section Caméléon. Elle m'a été recommandé par beaucoup de gens! Les villas sont à côté de la plage... Si je me trompe pas les sections 32 - 33 - 34 - 35
Pour les chambres communicantes officiellement je n'en ai aucune idée?!
Est-ce que tu as la map du site en photo? Ça pourrait t'aider à faire ton choix pour la section que tu pourrais choisir... Écris moi ou donne moi ton adresse de courriel je pourrais te la faire parvenir!
Amitié Chantal | | | À: Lucely40 · 26 mai 2008 à 22:16 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleure section pour les chambres sur ce site? Message 3 de 12 · 3 986 affichages · Partager Merci Chantall, j'aimerais bien cette photo, y a t-il un lien internet ou je peux la voir ? | | | À: Lucely40 · 27 mai 2008 à 1:05 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleure section pour les chambres sur ce site? Message 4 de 12 · 3 982 affichages · Partager Si tu vas sur le site de voyagesarabais.com, dans la section videotheque tu trouveras la carte du site. Moi j'avais le blocs 24 et j'ai bien aimé. car il est situé en plein milieu donc entre les 2 piscines. La construction est plus visible près des blocs 39 à 35. Partout sur cette carte oì il y a des petites zones beige; ce sont les restaurants et bars. J'y suis allé en avril dernier. | | | À: Lucely40 · 28 mai 2008 à 13:30 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleure section pour les chambres sur ce site? Message 5 de 12 · 3 939 affichages · Partager Allô Lucely40,
Les chambres Caméléon sont réservées pour les clients Nolitours seulement. C'est les mêmes chambres que les autres mais les blocs sont identifiés Nolitours et ils sont plus près de la mer. Il y a seulement 90 chambres communicantes (si ma mémoire est bonne) et ce n'est pas certain que tu en es une. Nous l'avions demandé et nous ne l'avons pas eue mais nous avons eus deux chambres côte à côte. Nous avons été très chanceux malgré tout. Il y avait des gens dans les chambres à côté de nous avec de jeunes enfants et ils avaient demandé des chambres communicantes ils ne les ont pas eues et en plus leurs chambres n'étaient même pas côte à côte. Le papa dormait avec certains de ses enfants et la maman dormait dans une autre chambre avec les autres enfants! Quelle galère. Je vous souhaite de très bonnes vacances.
Ninicool | | | À: Lucely40 · 28 mai 2008 à 16:06 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleure section pour les chambres sur ce site? Message 6 de 12 · 3 922 affichages · Partager OUff... un peu décourangeant le dernier commentaire. J'aurais vraiment besoin d'une chambre communiquante car j'ai 2 enfants dont 1 qui a plus de 12 ans, il est donc considéré comme un adulte même si il n'en est pas un  . J'aurais vraiment un problème à ce qu'il dorme dans une chambre loin de la notre  .
Est-ce que les lits doubles sont vraiment des lits doubles ou bien ce sont des lits 3/4 ? Comment organisent-ils les chambres lorsqu'elles sont occupées par 2 adultes et 2 jeunes enfants (- de 12ans) ? Faut-il s'organiser avec les lits qui sont disponibles dans la chambre ou bien ils en ajoute d'autres ?
Merci | | | À: Lucely40 · 27 juin 2008 à 3:50 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleure section pour les chambres sur ce site? Message 7 de 12 · 3 777 affichages · Partager allo es-tu allée déjà ou c'est pour prochainement??? je suis en train d, acheter ce voyage et je devrais tout confirmer demain et je veux aussi savoir si les chambres communiquent??? j'ai 2 gars de 12 et 14 ans et je ne veux pas les laisser seuls dans une chambre....et pas de chum de la semaine....si on se sépare chacun avec un.... merci bye | | | À: Maxalex4 · 27 juin 2008 à 18:30 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleure section pour les chambres sur ce site? Message 8 de 12 · 3 769 affichages · Partager Lorsque j'y étais en novembre dernier, la représentante de TMR m'a mentionné qu'il y avait très peu de chambres communiquantes. Donc, assez difficile à obtenir.
Mais, je ne peux pas ni infirmer, ni confirmer. | | | À: Lapuce · 27 juin 2008 à 18:43 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleure section pour les chambres sur ce site? Message 9 de 12 · 3 769 affichages · Partager je viens de réserver et avec tour mont royal on a mis les 4 dans la même chambre aucune complications....comprends pas l'agente de voyage chez sears me le vendait avec 2 chambres et je payais le prix de 4 adultes avec tour mont royal j'ai mes 2 ados de 12 et 14 et 2 adultes pour 700$ de moins que sears....donc la mme. sears a perdu une vente hihi on verra sur le site si non on se fera ajouter un petit lit dans la chambre merci bye | | | À: Maxalex4 · 28 juin 2008 à 1:54 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleure section pour les chambres sur ce site? Message 10 de 12 · 3 761 affichages · Partager Dans ma chambre, j'avais un lit king.
Mais pour les chambres avec 2 lits, je me demande si ce ne serait pas des lits 3/4!
Alors là, vous allez être vraiment serrés.... | | | À: Lapuce · 28 juin 2008 à 3:11 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleure section pour les chambres sur ce site? Message 11 de 12 · 3 712 affichages · Partager on va voir ça en arrivant là bas et si jamais c'est trop serré on demandera un autre lit avec des pesos supplémentaires bien sûr ça fonctionne toujours comme ça merci bye | | | À: Lucely40 · 7 juillet 2008 à 16:37 Re: Hôtel Sirenis La Salina: meilleure section pour les chambres sur ce site? Message 12 de 12 · 3 631 affichages · Partager De retour...!!
Pour répondre à mes questions, pour ceux que çà intéresseraient:
- Le chambres Caméléon sont le plus près de la plage mais c'est quand même assez loin du bord de mer et très loin du loby et du buffet principal.
- Nous étions dans le bloc 40 et c'était parfait, nous étions au centre de tout
- Nous avons eu nos chambres communiquantes, une chance, c'était vraiment bien.
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 99 994 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |