Bonsoir. J'ai des amis qui sont revenus vendredi dernier du Sirenis la Salina.
Voici quelques nouvelles.
Un camion rempli de chaises est arrivé durant leur séjour. Est-ce qu'il y en a assez? Je n'en sais rien. Le conjoint de ma copine se levait à 6 heures pour mettre des trucs sur des chaises à la plage et retournait se coucher.
Elle a vérifié les verres avant de se servir du jus d'orange et il y en avait encore de sales...
Elle a été malade à son retour. Plusieurs personnes l'ont été pendant qu'ils étaient là.
Elle a trouvé la nourriture froide au buffet. Il y a encore des mouches.
D'habitude, elle mange des pâtes quand elle n'aime pas la bouffe mais là, même la sauce, elle n'aimait pas. C'est vrai qu'elle est très claire et pas tellement goûteuse.
Le resto gourmet payant est rendu gratuit. C'est maintenant un resto français. Ça ne me surprend pas car, une fois, j'ai vu 2 personnes et une autre fois, j'ai vu 6 personnes. C'était éclairé comme en plein jour.
Ils étaient avec un couple d'amis. Ils ont pu y aller. La dame qui était avec eux a poussé un 2 pesos à l'employée. Celle-ci a accepté. Donc, ils ont eu droit à 3 restos: japonais, italien (ils ont commandé double portion, elle savait que les portions étaient très petites) et le resto français.
Ils ont dû parler très fort pour pouvoir changer de chambre. Ils en avaient une, directement sur la construction. Elle n'était pas très contente...
En gros, c'est ça!