Bonjour. Pour ce qui est de la moississure, je n'en avais pas dans ma chambre. Aucune senteur d'humidité, non plus. La chambre est magnifique. J'apporte toujours de l'Ultra Glade avec moi. Je n'ai pas eu besoin d'en vaporiser. J'apporte également des kleenex et un rouleau de papier de toilette. Les kleenex, il y en a mais ils sont raides. Donc, pour laver mes verres, je n'osais pas. Je prenais les miens que j'ai laissés là-bas. J'achète toujours un sachet souple. Pour le papier de toilette, une certaine journée, j'étais contente de l'avoir...

Il faut juste faire attention à certaines choses... J'ai expliqué un tas de choses dans mon très long compte rendu. Maintenant, ça se tasse. Surtout au niveau des chaises. Elles sont, finalement, arrivées.
Tu sais, Mfhamelin, ce n'est pas de chialer mais de donner l'heure juste.
Faites un test avec la pomme de douche avant d'embarquer, avec de l'eau froide. Dirigez le jet vers le rideau pour voir si l'eau va passer à travers, car il n'est pas plastifié mais en tissu qui traverse. Beaux dégâts d'eau en perspective!!!!!
Oui, il y a des mouches au buffet. Une fois qu'on le sait, c'est moins pire. Sur nous, c'est achalant mais on "s'habitue". Sur les aliments, c'est autre chose...
Les verres pour le jus sont encore malpropres, pas lavés, devrais-je dire. Tu y vas toi-même, tu les examines et s'ils sont encore sales, tu choisis une tasse. C'est pas pire que ça!
La bouffe est ordinaire mais je n'ai pas chialé contre elle. J'aime le riz et le poisson. J'ai été bien servie. Par contre, j'aurais aimé une plus grande variété. Du tilapia et du saumon. Du saumon et du tilapia. Comme toujours à
Cuba, le poulet est excellent. Un soir, il était servi rôti et tranché par une employée. Délicieux!
J'ai mangé d'excellentes crevettes et des moules le midi, au buffet. Le soir, il n'y en avait pas.
C'est vrai que la file est très très longue pour les réservations. Allez-y en arrivant, dans l'après-midi. Ou bien, prenez votre mal en patience. Comptez 10 minutes par personne devant vous. Ça va vous donner une bonne idée. À moins d'y aller, environ 45 minutes avant l'arrivée des employés.
Pour le Japonais, c'est très difficile à l'avoir. J'ai mangé des crevettes. C'était délicieux.
Pour le resto Italien, tu commandes double portion. C'est tout! La salade de fruits de mer, comme entrée, est succulente. J'ai mangé du poulet, il me semble et c'était très bon. Très petites portions mais c'était correct pour moi.
Les Dry Martini de même que les
Miami Vice et les Bloody Caeser sont excellents. J'ai bu du Frangelico et il était très dilué...
Il paraît que les boissons et les cafés flambés au piano bar sont aussi excellents...
Donc, ce n'est pas si pire que ça. Oui, il faut beaucoup marcher mais ça, ce n'est pas un problème pour moi.
Attention à la viande hachée... Préparez votre flore intestinale avant de partir et là-bas, prenez du Pepto Bismol à tous les repas... Du moins, c'est ce que je fais et je n'ai pas eu aucun problème.
Une fois qu'on sait tout ça, on s'organise pour passer du bon temps. C'est ce que j'ai fait, surtout à la piscine tranquille.
Bon voyage!
Ah oui, j'y retournerais pour entendre le groupe qui chante à la piscine tranquille...