|  |  |
 | | | | Miva · 27 mai 2007 à 17:35 · 7 photos 121 messages · 45 participants · 42 352 affichages | | | | À: Vivi83 · 19 septembre 2007 à 15:57 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 81 de 121 · Page 5 de 7 · 2 886 affichages · Partager Bonjour. Vous n'avez pas à stresser c'est un très bel hôtel.
Vous n'avez qu'à lire notre résumé sur ce forum et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. | | | À: Valalain · 20 septembre 2007 à 2:42 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 82 de 121 · Page 5 de 7 · 2 860 affichages · Partager salut je me presente nancy nous y serons le 8 janvier 2008. vous parlez de marche 7 minutes de votre chambre wow et si vous partez du lobby au resto ou du lobby a la plage est ce que la marche est en pente ou ou même niveau. de les photos que j'ai vue le site ne semble pas si grand svp donner plus de detail. merci! | | | À: Ndaoust · 20 septembre 2007 à 14:41 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 83 de 121 · Page 5 de 7 · 2 846 affichages · Partager Bonjour. Il n'y a pas de pente ou à peine. Mais le site est immense.De la réception principale à la plage il faut compter facilement 10 minutes de marche et marche assez rapide.Mais ca fait du bien, c'est beau. | | | À: Orfeo79 · 25 septembre 2007 à 2:18 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 84 de 121 · Page 5 de 7 · 2 766 affichages · Partager Salut a toi,
Nous risquons de se croiser sur le site, je viens de réserver moi aussi, du 30 Nov. au 7 Décembre pour un prix de $827 taxes incluses !!! Bon deal je crois.
Salutations !!! | | | À: Audréeetphil · 8 octobre 2007 à 7:00 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 85 de 121 · Page 5 de 7 · 2 636 affichages · Partager bonjour audréeetphil, Je pars pour le sirenis le 14 octobre, tu parles de l'excursion en catamaran avec les dauphins peut-tu me renseigner sur le prix et peut-tu me dire combien de restaurant a la carte on peut aller pendant la semaine...merci | | | À: Chichy · 13 octobre 2007 à 14:40 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 86 de 121 · Page 5 de 7 · 2 574 affichages · Partager Merci de m'aider car je ne suis pas capable de voir les photos du Sirenis sur le site mentionné | | | À: Lapuce · 15 octobre 2007 à 2:51 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 88 de 121 · Page 5 de 7 · 2 532 affichages · Partager Bonjour,
Il est situé où sur l'Île Le Sirenis? | | | À: Nuovo · 15 octobre 2007 à 3:32 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 89 de 121 · Page 5 de 7 · 2 529 affichages · Partager Bonsoir. Si je me fie aux nombreuses informations que j'ai lues un peu partout, il est situé entre le Tryp Peninsula et le Paradisus. | | | À: Nuovo · 15 octobre 2007 à 3:54 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 90 de 121 · Page 5 de 7 · 2 527 affichages · Partager Ah oui! Sur l'île, il est à Varadero.
C'est indiqué dans le titre: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero! | | | À: Vivi83 · 17 octobre 2007 à 2:54 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 91 de 121 · Page 5 de 7 · 2 458 affichages · Partager  j'y serai du 5 au 19 février, avec 6 autres personnes!!!
quelles sont tes dates??
Y en a-t-il d'autres qui y vont dans ces dates?? au plaisir de s'y rencontrer! | | | À: Geneva83 · 17 octobre 2007 à 9:03 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 92 de 121 · Page 5 de 7 · 2 449 affichages · Partager  salut geneva83
pourquoi 83 ?? nous sommes en france dans le departement 83.. le var.. c 'est un signe.. nous partons le 15 de marseille et nous restons 9 jours nous allons nous rencontrer je l espere. de toute façon tu ne pourras pas nous louper.. 4 adultes et 4 enfants /2 ado/ qui vont arriver épuisés.. ce sera nous... on se boira on coktail ensemble voir 2... j espere que tout ce passera bien et surtout qu il fera tres chaud. on commence déja à rever des transats avec les doigts de pied en éventail.. à bientot je l espere. j espere qu il y aura d autres français parceque je l impression que l'endroit est "envahi" par les canadiens... c est pas grave parcque jusqu'a present dans tous nos voyages nous avons fait connaissance avec les canadiens qui sont des gens charmants et bien élévés /au contraire des américains.../ a +++ vivi | | | À: Vivi83 · 18 octobre 2007 à 0:22 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 93 de 121 · Page 5 de 7 · 2 429 affichages · Partager Bonsoir. Généralement, les Québécois sont beaucoup moins bruyants que les Canadiens Anglais.
Je dis bien "généralement". Il arrive que certaines jeunes soient assez turbulents mais j'ai été toujours chanceuse. Je vais continuer à me croiser les doigts...
Bon voyage!
P.S. Il y a également des Américains très bien élevés! 
Pour avoir voyagé pas mal, j'ai vu d'autres nationalités pas mal plus "bougons" que les Américains! | | | À: Vivi83 · 18 octobre 2007 à 1:47 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 94 de 121 · Page 5 de 7 · 2 422 affichages · Partager Dommage que tu n'ai rencontré que des Canadiens lors de tes voyages... Les Québécois sont encore plus charmant et agréable. Quel honte de voir Les boeufs de l'ouest arriver en troupeaux aux bars et demandé sans respect de remplir leur auge portative. (Bubba keg de 2 litres).. J'en fais une maladie mais que veux tu, je ne m'arrêterais pas de voyager pour ces rustres. De plus, puisqu'ils sont souvent unilingue anglophone, la discussion ce termine assez vite lorsque tu leur répond dans un anglais impéccable : `` Sorry, i don't speak english...`` Lorsque je voyage, je préfère rencontrer des gens de d'autres pays comme ce Belge rencontré en RD avec qui nous avons eu 2 semaines mémorables. Et que dire de cet Autrichien, bon vivant à qui j'ai fais découvrir la créme de menthe blanche (Schnaaaps Good, Good qu'il me disait)
Pour ce qui est des Américains, pas d'accord en entier. C'est comme pour nous, il y a en a des pires que d'autres. À Cuba c'est sur, tu as la paix de ce coté. Pour avoir voyagé un peu aux USA, j'ai bien aimé mes expériences et apprécié leur accueil. Jamais eu de problême avec eux. Je trouve même Montréal plus désagréable que bien des villes américaines. C'est mon opinion et je te souhaite les meilleures vacances à chacun de tes voyages.
Simon | | | À: Sim69 · 18 octobre 2007 à 9:29 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 95 de 121 · Page 5 de 7 · 2 409 affichages · Partager  salut sim
excuse moi je vais te faire "sauter au plafond"... mais quand je dis "canadien" pour moi je ne sais pas si c'est quebecois ou autre "contrée"...excuse mon "inculture" je ne connais pas du tout votre beau pays. tu as raison, j ai vu souvent des 'individus' aller au bar avec leur grande choppe. cela nous fait beaucoup rire à chaque fois.. avoir la fleme de se lever pour aller chercher un verre.. c'est terrible non ? en vacances.. je n 'imagine pas chez eux.. j espere que tu n es pas fachée avec moi, pauvre française inculte... merci beaucoup pour tout à bientot je l espere
vivi | | | À: Vivi83 · 19 octobre 2007 à 4:19 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 96 de 121 · Page 5 de 7 · 2 373 affichages · Partager Loin d'être faché cher Vivi.
Pour ce qui est des Québécois vs les Canadiens Anglais c'est mon point faible.....Trop patriotique je suppose. Mais j'aime bien rencontrer des cousins des vieux pays lors de mes voyages. L'an dernier, plusieurs belles discussions politiques avec des cousins rencontrés au Club Amigo de Varadero séjournant dans la section Lookéa. C'était très agréable.
Je te dis à la prochaine et bons futurs voyages.
Ciao xx | | | À: Orfeo79 · 25 octobre 2007 à 15:59 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 97 de 121 · Page 5 de 7 · 2 512 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas regarder toutes les discussions car je n'ai pas le temps mais j'ai vu votre commentaire sur cet hôtel. On est sur le point de réserver pour février au Sirenis La Salina, les prix sont aux alentours de 1435$. C'est peut-être la saison, mais j'aimerais savoir où avez-vous trouvé un prix aussi bas (799$)
Merci! | | | À: Mipel1 · 25 octobre 2007 à 22:44 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 98 de 121 · Page 5 de 7 · 2 495 affichages · Partager allo mipel1 je ne sais pas ou tu as vu ce prix mais cé surment le prix de quelqu, un qui y va en novembre....moi jy vais en mars du 15 au 22 et avec une agente sa ns a couter 1369$$ (forfait tout inclus)....1569$$ avec la 1er classe ds l, avion alors je crois que oui té asser ds les prix pour février....mais une question,...prévoi tu acheter sur le net ou passer par une agence???...car celon moi par une agence tu peut sauver quelque $$peut etre pas des tonne mais bon cé quand meme sa informe toi et compare.....byby | | | À: Mipel1 · 26 octobre 2007 à 1:52 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 99 de 121 · Page 5 de 7 · 2 485 affichages · Partager Bonsoir. J'ai acheté mon voyage le 16 août pour le 16 novembre. J'ai payé 840 $, départ de Québec.
En début de semaine j'ai regardé le prix. Il était rendu à 1 235 $.
L'important, c'est d'acheter au moment où le prix te va. | | | À: Vivi83 · 11 novembre 2007 à 21:02 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 100 de 121 · Page 5 de 7 · 2 331 affichages · Partager Allo Moi je part du 5 au 19 fevrier 2008, et j'ai très hate, je vais être avec TMR pour 2 semaine et l'avion de AIR TRANSAT nous sommes 7 adultes. j'espere de croisé des gens qui sont sur le site écriver moi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |