Bonjour Ravage,
Bien sûr, on nous passe l'équipement pour en faire.J'entend souvent dire qu'il y a des endroits où il y a des coraux. Mais à cette hôtel, il n'y a pas de coraux face à la mer tel quel sauf qu'à quelques mètres à gauche de la plage au loin, il semble y en avoir.
À l'hôtel aussi, il y avait une excursion le matin vers 10 heures où plusieurs catamarans se rendait au loin près d'une île pour faire de la plongée en apnée. Si ma mémoire est bonne c'était 15 pesos convertible. Un couple d'amis qu'on a rencontré l'on fait et ils ont adoré ça.
Peu importe votre destination à
Cuba, vous trouverez différentes excursions en Catamaran et ce, de différentes durées. (de 4heures à une journée complète)
Êtes-vous déjà allé sur l' île Santa Maria ?
Personnellement, c'est mon coin de Paradis à
Cuba.Pas juste le mien, mais c'est aussi celui de Fidel Castro. (Plage Elsenachos) Je pourrais vous en parler longtemps. J'ai déjà fait un compte-rendu sur mes différents voyages à cette endroit, sur le forum. J'y suis allée 3 fois de suite en 2 ans à l'hôtel Mélia Santa Maria. Pour plus d'information, vous pouvez m'écrire
mofran1@vidéotron.ca
Cette été, nous hésitions entre le Mélia Las Dunas ou le Sirenis La Salina. Notre choix s'est fait vers le Sirenis car le prix était difficile à laisser passer, (1 309$ / pers pour 2 semaines)Tout un DEAL comme dirait mon père!!! On a pas regretté notre choix.
J'espère que vous y plairez, les 2 endroits sont très chouettes..
Bon voyage,
Nous nous repartons pour les fêtes encore une fois, le Jour de l'An c'est pas mal le fun là-bas.... des langoustes à volonté toute la soirée avec du champagne qui coule à flo.... HUMMMMMM