Bonsoir.
Bien sûr que non, il n'y a pas que des petits pois, des choux de
Bruxelles et des épinards, le matin!!!!
Je voulais faire une comparaison entre les légumes et le manque de fruits, le matin! 2 fois des bananes, c'est tout. Les gens se garrochaient dessus. Ils n'en rajoutent pas.
Effectivement, vous pourrez manger un oeuf de différentes façons, vous faire faire des omelettes. J'ai vu 2 sortes de céréales (peut-être 3). Des céréales plus de fibres que de sucre... Les gros morceaux de saucisses sont excellents. J'aurais dû y goûter avant... Le bacon aussi est très bon. Très sec, mais très bon.
C'est une bonne idée, des petites boîtes de céréables individuelles, au goût des enfants.
Le lait semble très bon car plusieurs Québécois mangeaient des céréales. Je n'en ai pas mangé, par contre.
Le yogourt est liquide est il est excellent, selon toutes les personnes qui y ont goûté. C'est une alternative pour les céréales. Un peu de yogourt donne bon goût.
Il y a des petits pains, des croissants aussi. Pour ce qui est de la confiture, ce n'est pas évident. Il y en a 2 ou 3 sortes dans un très gros bol. J'ai mangé la "rouge". Elle était délicieuse.
Le 1er matin, refuse le verre de jus qu'on va t'offrir en même temps que le café. Quand l'employée te demandera si tu en veux un, dis non et va le chercher toi-même. Regarde les verres. S'ils sont propres, tant mieux et pour les autres matins, tu pourras accepter.
Je buvais mon jus d'oranges (excellent, d'ailleurs) dans des tasses ou des petits bols à céréales. Du jus fraîchement pressé. De tous mes voyages, je pense que c'est là où j'ai bu le meilleur jus.
Du samedi matin au mardi matin, j'ai accepté l'offre de l'employée... C'est quand je suis allée me chercher un 2e verre de jus, ce matin-là, que j'ai fait le saut. S'il n'y avait pas eu une Québécoise qui était en train de regarder la propreté, je ne l'aurais pas fait...
Dis-toi qu'en plein hiver, ce sera sûrement mieux. Les fruits devraient être murs, ce qui n'était pas le cas en novembre.
Le site est de toute beauté. Tu pourras marcher en admirant les zones protégées. Le chemin qui longe le buffet sur le côté, est très boisé. J'ai marché là-bas et j'ai vu de magnifiques papillons.
Si vous êtes à la plage, le midi, allez au buffet qui se trouve pas loin. C'est le meilleur snack bar. Il y a aussi le resto Mediterranéen où vous pourrez dîner. Je n'y suis pas allée.
Attention à la viande hachée...
Pour les débarbouillettes, c'est très rare. Ce n'est pas un drame, j'en avais 6 pour 7 jours!
J'avais ma bouteille de shampoing. Apporte aussi une barre de savons. Les leurs, sont gros comme un 2 $ environ. J'avais un rouleau de papier de toilette et des Kleenex en sachet souple. C'était pour laver mes verres. J'étais bien contente car leurs kleenex sont rudes, de même que le papier de toilette. Certaines journées, j'ai apprécié avoir le mien.

Tu pourras faire prendre le bain à tes enfants. Il y a des sels de bain dans 2 petits sachets et du bain moussant. Leurs produits sont de bonne qualité.
Je te souhaite que ça se soit amélioré au point de vue bouffe car 7 000 $, c'est beaucoup!
Passe de très Joyeuses Fêtes!