Bonjour Lucely40!
Je suis revenue du Sirenis le 9 avril et la plage était correcte, aucuns dégâts. C'est sûr que c'est une plage qui a été faite, donc le sable n'est pas le même que tu peux retrouver sur les autres plage de
varadero, mais elle est quand même bien, quoique un peu petite quand l'hôtel est à pleine occupation. Tu peux toujours te trouver des chaises longues, mais pour les palapas, c'est un peu plus compliqué car il n'y en a pas beaucoup. Tu dois te lever tôt le matin pour en réserver un. Par contre, la dernière journée où j'y étais, ils étaient entraint d'en installer d'autres.
Je n'ai pas remarqué le mini-club, mais je n'ai pas d'enfants...Tout était ouvert quand nous y étions, je ne sais pas s'ils ferment certains restos l'été.
Il y avait énormément de monde sur le site la semaine où nous y étions mais le site est tellement grand que ça ne paraît pas.
Tu n'es pas obligé de prendre ton petit-déjeuner au buffet, car il y a 1 restaurant à chaque piscine où tu peux prendre ton peti-déj à la carte. Je te conseille cette alternative car tu ne trouveras pas mieux au buffet et de plus aux restos, c'est moins bruyant qu'au buffet.
Je crois qu'il y a quelques chambres communicantes, mais je ne suis pas sûre.
Pour les moustiques, je te dirais que le plus gros problème que j'ai vu, ce sont les puces de sables. Plusieurs personnes ce sont fait piquer sur les jambes. Va t'acheter à la pharmacie la crème anti-moustiques Watkins, c'est la meilleure, elle est dispo en spray aussi. Tu la mets avant de mettre ta protection solaire. Nous, nous en avons mis toute la semaine et nous n'avons pas eu de problèmes. Sinon, quelques maringouins par ci par là.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!