Maeve19 · 1 février 2010 à 20:57 · 8 photos 30 messages · 10 participants · 4 862 affichages | | | | À: Wolfshadow · 5 février 2010 à 15:35 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 897 affichages · Partager Salut Wolfshadow  Je me demandais combien tu avais payé pour ton voyage si c'est pas trop indiscret....?? Nous on Part avec SUnwing....Avec Caméléon ca avait augmenté pas mal.... On va p-e bien se croiser là bas ca devrait entk  ! J'ai telllllllllllement hâte de retourner en Catamaran....On va ti être bien.....  Bonne Vacances... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maeve19 · 5 février 2010 à 18:44 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 887 affichages · Partager On a payé 959$ avec Nolitour juste attend car sa augmenter pas mal après ca va etre trop cool!! As-tu vu les video sur youtube de cette hotel et les montages photo sa l'aire super!! | | | À: Wolfshadow · 6 février 2010 à 16:07 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 865 affichages · Partager Salut Tu l'as acheté quand ton voyage? Nous on a payé 1055$....ak Sunwing.... Oui j'ai vu ca sur you tube ca l'air vraiment très bo....J'ai des amis qui y ont été aussi l'an passé et elle m'a dit que c'était très bien....Je suis super contente!!  Plus que 62 dodos avant le départ...   On se décourage pas lol!!! Tu pars avec qui wolfshadow?? Nous on va être 6 personnes... Moi et mon amie ainsi que nos parents... On a ben hâte!! | | | À: Maeve19 · 7 février 2010 à 0:24 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 857 affichages · Partager Nous on est 4 adultes avec mes 2 enfants sa risque de virée un peu moins fort quoi toi mais on va en profité au max sa serait drole de se croisée la bas c'est quand meme un site de 1035 chambre alors plus de 2000 personnes mais au plaisirs!! | | | À: Maeve19 · 8 février 2010 à 20:24 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 865 affichages · Partager Salut 
Moi aussi on va au Sirenis avec Sunwing, je pars le 29 mars au 13 avril, j'ai bien hate de partir. Nous on va être 9 personnes. Moi et mon conjoint pour 15 jours, j'ai payer $1660 chacun. et ma soeur et son conjoint, ils vont seulement pour 1 semaine ont payer 990$ chacun. J'ai très hate de voir la plage a Varadero. Si on ce croise on pourrait prendre un drink....
À++
Jobé :) | | | À: Maeve19 · 8 février 2010 à 22:39 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 861 affichages · Partager salut le sirinis j y suis allé mars 2009 sait bien mais tres grand moi j etais avec nolitour camelion or et j avais le bloc 38 en face de la piscine avec glissade d eau peu importe ou que tu soi il va faloir que tu aille d un bord ou l autre tu en marche un coup le petit restaurant en face de piscine tranquile est tres bon la plage est belle mais pas large pour le site les mouches j ai n est eu a cause des renovation de l autre hotel a coté qui est immense tu est loin du centre ville faut prendre l autobus a 2 etage sur le coin de la rue pour 5 pesos pour la journée je tenvoie des photos de mars 2009 Images attachées: | | | À: Maeve19 · 8 février 2010 à 23:00 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 859 affichages · Partager oups j avais oublié les portes de patio se barre aisaiment pas de probleme le coffre fort c est 2 peso par jour et a payer avant de partir les restaurant ala carte sont bon surtout le japonais mais il faut reserver prend le temps de toute reserver le meme jour de ton arriver pour la durer de ton forfait il faut etre patient tu peux attendre jusqua 1 h 30 selon le nombre de personne devant toi mais il faut le faire apres ca tu pourras avoir la tete tranquille au plaisir | | | À: Jobé42 · 9 février 2010 à 5:45 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 849 affichages · Partager Je suis toujours partante pour un ti drink Jobé  !!!! Wowwwwww merci tijean fou pour les belles infos.... | | | À: Wolfshadow · 10 février 2010 à 16:17 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 838 affichages · Partager Bonjour Wolf
Nous on sera la à partir du 12 avril. on sera 7 (5 adulte et 2 enfants) en cameleon
Au plaisir de se voir la bas, | | | À: Ricboily · 25 février 2010 à 18:21 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 786 affichages · Partager Bonjour à toi ! Je cherche pour la fille de mon cousin qui a 18 ans un hôtel trippant, bien pour le prix, j'hésite entre Aguas Azules, la Playa de Oro Varadero, le Gran Club Santa Lucia car elle ne veut pas payer + que $900 dans ces critères. Elles seront 2 filles de 18-19 ans alors je veux un endroit safe aussi. Aussi sais-tu si différence en Aguas Azules avec Sunwimg ou avec Nolitours en Club Caméléon? Merci et bon weekend à toi ! Isa | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |