Bonjour à tous!!Je m'en vais au Sirenis la Salina de Varadero en Avril.J'aurais aimé avoir des commentaires de gens qui y sont allés il n'y a pas longtemps et comment vous avez trouvé ça?Est ce que c'est vrai que les portes patios ne se barrent pas?? Est ce qu'on peut demander des choses spécifiques exemple un 3e étage, vue sur mer, une chambre adapté pour qq1 handicapé? Comment on doit procéder???Est ce que les géos sont entrainant??La plage???Les restos???Les chambres??? Où sont les meilleurs blocs pour qq1 qui ne peut pas trop marcher??? Est ce que les navettes passent souvent???Merci 
Je dois te dire que mon expérience date de novembre 2007, quelques mois après l'ouverture de l'hôtel.
Comme tu le sais sûrement, cet hôtel est en dents de scie depuis son ouverture en juillet 2007. Moi, je n'ai pas un mot à dire. J'ai bien mangé et j'ai été bien servie.
Si tu lis mes commentaires, tu verras qu'à l'époque, les verres à jus n'étaient pas lavés et il y avait des mouches. Qu'en est-il à présent? Je n'en sais rien.
Des gens adorent, d'autres détestent. Si tu tombes sur une bonne semaine, ce sera excellent.
Pour les porte-patios, je ne m'en souviens pas. J'étais au 2e. Mais il me semble que tous les hôtels récents, ça barre...
Oui, tu peux très bien faire tes demandes en écrivant à l'hôtel. Je l'avais fait et je le fais toujours. La plupart du temps, ça fonctionne. Ils ont sûrement des chambres adaptées, c'est important que tu en fasses la demande.
Pour ce qui est d'une vue sur la mer, comme le complexe est immense, il y a très peu de chambres qui ont cette vue.
Les géos entraînants? Je n'en sais rien. À mon âge, je ne participe plus!

La plage??? Je n'y suis pas allée car les chaises étaient manquantes. Il aurait fallu que je me lève à 6 heures et que je me rende jusque là (une bonne marche)... Déposer un objet sur une chaise (si j'en avais trouvé une) au risque de me le faire voler... Alors, je me suis tenue à la piscine tranquille et je pouvais monter à ma chambre, comme je le voulais.
Les restos? Le Japonais est un must mais très difficile à réserver. Plusieurs personnes paient l'employé à la réservation, ce qui fait que d'autres ne peuvent pas y aller...
L'italien est très bon mais les portions petites. Pour moi, c'était parfait.
J'aime le poisson et le riz. Alors, j'ai été gâtée. Le poulet est délicieux mais il faut être certains qu'il est bien cuit...
Les chambres sont très belles mais il paraît que la moississure a fait son apparition.
Les meilleurs blocs, à mon avis, sont ceux du centre... Je n'ai pas le plan devant moi.
Les navettes, c'est un problème. Elles ne passent pas souvent. Comme les allées sont très étroites, il faut toujours se tasser dans l'herbe pour les laisser passer.
Je répète que c'est mon expérience de novembre 2007.
Bon voyage.