Marko37 · 16 janvier 2011 à 19:51 4 messages · 3 participants · 812 affichages | | | | 16 janvier 2011 à 19:51 Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 1 de 4 · 811 affichages · Partager Bonjours je serais a cet hôtel a partir du 26 mars j'aimerais savoir qui va être. Cet hôtel je pars seul et j'ai peur de m ennuyer | | | À: Marko37 · 23 janvier 2011 à 14:54 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 2 de 4 · 733 affichages · Partager Salut, Cela depend de ta personnalité car les touristes se mettent ensemble pour avoir du fun cela depend de ton temperament et ce que tu cherches comme activités. Tu trouveras des gens ayant les même similitudes que toi. Qu'ils viennent du Québec, ou ailleurs pas d'importance à mon dernier voyage, j'ai fait la rencontre d'un couple polonais à Santa Lucia on reste en contact par courriel et j'apprends un peu sur leur pays. Sois tranquille des fois c'est mieux de faire des rencontres insolites. | | | À: Rochoa · 1 février 2011 à 16:28 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 3 de 4 · 698 affichages · Partager Il a tu des bars près de l hôtel ou des choses a faire a varadero ??? | | | À: Marko37 · 1 février 2011 à 17:21 Re: Hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 4 de 4 · 691 affichages · Partager Le Sirenis est loin sur la péninsule de Varadero. Pour être en ville, il faut prendre un autobus pour touriste 2 étages à 5cuc de 9h à 21h. Ou un taxi...imp demandé le tarif au chauffeur de taxi avant de partir pour éviter des surprises. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |