Bonjour moi je serai là avec plusieurs de mes amies du 21 au 28 novembre, et cet hotel nous a été fortement recommandé avec plusieurs personnes, j'ai beaucoup lu de commentaires parfois négatifs mais qui revenait toujours à peu près au meme les voici: site très grand, beaucoup de marche à faire.... bouffe au buffet, ordinaire, pour les commentaires négatifs ce n est pas plus que ca. Voici maintenant les points positifs; hote très propre, neuf, belle végétation meme si le site est récent, bouffe aux restos à la carte très bien, chambre très grande, propre et belle, très belle plage longue et propre, piscine immence avec animation, et piscine tranquille, personnel très gentil, et tu est à peu près à plus ou moins 15-20 minutes de
Varadero en auto, mais il semble très facile et sécuritaire de s'y rendre pour à peu près 15cuc en taxi pour l allé et 15cuc pour le retour, donc si vous ètes 3 ou 4 ca reviens pas trop cher pour allé passé une soirée à
Varadero, il y a aussi une autobus 2 étages ou tu paies je crois 2 cuc mais c'est plus long car ils arretent partour dans les autres hotels, voilà ce que j'ai pu recueillir, j'espère que ca pourra t'aider dans ton choix.