Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Mickette · 10 juin 2009 à 18:34 34 messages · 15 participants · 3 742 affichages | | | | À: Ckakou · 29 juin 2009 à 19:17 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager Je te souhaite ainsi qu'à ton Chéri un magnifique voyage  et que Dame Nature soit avec vous  Miso (Janine) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mickette · 9 juillet 2009 à 15:57 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 247 affichages · Partager Chère Mickette, je suis revenu du Sirenis La Salina le 7 juillet et crois moi, il ne s'agit pas d'un supposé 4 étoiles comme tu le dis dans ton message, C'est à mon avis un 4 étoiles solide.Oui, c'est un grand "resort" où tu auras à marcher, mais tu es en vacances !Personnellement, je voulais être plus près de la plage, mais on m'a assigné le bloc 21 qui est tout près du buffet CEIBA et du lobby et juste en face de la quiet pool.Et bien, dès la 1e journée, je fus très satisfait de ma chambre et de sa situation sur le site car je savais que je fréquenterais souvent ces 3 endroits, ce qui fut le cas. Site propre, chambre très propre, nourriture couci-couca, mais semblable un peu partout, les déjeuners sont très corrects, omelettes, oeufs, bacon, roties, café, jus d'orange, etc, les serveurs du buffet sont tellements gentils.Les piscines et la plage sont super.J'ai fait l'excursion à La Havane pour 67 pesos et je ne le regrette pas, c'est à visiter, malgré la distance et la chaleur accablante. Les maringouins (c'est la saison) maraudent de 6h P.M. à 9h A.M., barde-toi de OFF ! ou de MUSKOL (Walmart) que j'ai trouvé fort efficace.N'oublie pas de t'amener des débarbouillettes, savon, shampooing et "kleenex" ainsi qu'une montre ou petit horloge, car il nY a rien de tout ça dans ta chambre, qui pourtant, malgré cela, ne te décevra pas, car celle-ci est très confortable avec son petit réfrigérateur, TV (avec TVA !!) et petit radio (donc apporte-toi des CD). EN aucun temps, je n'ai été malade, et j'ai vraiment apprécié mon séjour au Sirenis. CIAO ! | | | À: Rakkoon · 9 juillet 2009 à 16:11 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 244 affichages · Partager Gros merci pour ces précieux renseignements !!! C'est très gentil de ta part 
Je suis rassuré car, depuis quelques temps les commentaires sur cet hôtel sont pas mal plus positifs.  La marche ne nous fait pas peur, je trouve même cela très très bien pour garder la forme après une semaine de buffet 
J'ai hâte de partir !!!! 
Bye bye | | | À: Rakkoon · 9 juillet 2009 à 19:02 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager Salut rakkoon,
C, est vraiment trippant de lire ton résumer on a bien hate de partir dans une semaine le 17 juillet on sera au sirenis et ton résumer me rassure sur tout ce que j'ai lu depuis quelque temps mais disons que dans les dernieres semaine les résumés sont de mieux en mieux alors je suis sur que l, on va faire un beau voyage. Dit moi c, est tu facile de réserver au resto a la carte et as tu vu un bar a sushis comme c'est décrit dans la description de l, hotel.
Merci beaucoup pour ton résumer Céline qui a bien hate d, avoir les deux pieds dans le sable yesssss | | | À: Celineee · 10 juillet 2009 à 8:39 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager Salut Celineee, je suis bien content d'avoir pu te donner certaines info. sur le Sirenis La Salina.Non, je n'ai pas vu de sushi bar, et je n'ai lu à nulle part qu'il y en avait.J'ai vu quelques sushi en guise d'entrées au restaurant japonais DRAGON ROJO.Je te conseille fortement ce resto, c'est probablement le meilleur au Sirenis.Personnellement, je n'ai eu aucune difficulté avec mes réservations de resto, par contre je voyageais en solo, donc c'était plus facile pour eux de me booker.Je te conseille de faire tes réservations le lendemain matin de ton arrivée, les réservations se font au centre du site, soit au théatre, et je crois que tu peux y aller entre 9h A.M et 15h00. Lorsque tu seras tannée de la plage, car il fait très chaud et humide, va à la quiet pool, installe- toi pas loin du bar, et si tu ne te sens pas relaxe, décontractée, et bien, tu ne le seras jamais !!! Sérieux, je crois que tu vas apprécier.Donne m'en des nouvelles à ton retour ! Bon voyage !!! | | | À: Rakkoon · 13 juillet 2009 à 0:58 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager Pour ceux qui reviennent du Sirenis La Salina, est-ce que le monokini est accepté? | | | À: Gato · 13 juillet 2009 à 13:47 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 881 affichages · Partager Oui Gato, j'ai lu à quelque part que cette pratique était acceptéee au Sirenis La Salina, mais honnêtement, cette pratique est quasi inexistante.Je n'ai vu que deux femmes en monokini à l'une des piscines. Ciao ! | | | À: Rakkoon · 14 juillet 2009 à 22:11 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager Je pars pour cet hôtel du 23 au 30 juillet et je suis contente de lire des commentaires positifs ça rassure un peu 
Merci.... | | | À: Sylmar36 · 15 juillet 2009 à 3:42 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 862 affichages · Partager ...ca me fait plaisir sylmar, et je te souhaite une belle semaine de détente ensoleillée !
rakkoon | | | À: Rakkoon · 15 juillet 2009 à 4:08 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager Merci, pour ton résumé.... Ils disent que les goûts son toujours partagés... Mais je suis confiante que le voyage sera super....entoucas la température sera sûrement meilleure qu'ici  Nous serons au Sirenis du 25 au 8 août  Pour les insectes le pharmacien m'a consillé de prendre de la vitamine B1 et j'ai du Walkin...nous devrions être pas pîre hihihi! Bon retour, tu n'as rien manqué au Qc | | | À: Ckakou · 15 juillet 2009 à 13:22 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 841 affichages · Partager Chère Chakou, je te souhaite une super semaine là-bas, tu ne t'ennuieras certes pas de la météo d'ici, c'est sûr ! Quand à la vitamine B1, je fus très, très déçu, j'avais débuté d'en prendre 4 jours à l'avance (et en plus les comprimés ne sentent vraiment pas bons, ils dégagent une forte odeur !).Moi aussi j'en avais confiance, car le pharmacien et une copine qui travaille dans les produits naturels me l'avaient recommandé.Forte déception, car le soir de mon arrivée, j'avais 12 piqûres de maringouins sur la cheville droite, c'était l'enfer.Le lendemain, au petit déjeuner et en soirée (les maringouins font leur sortie de 18h à 9h), je me suis bardé de MUSKOL (Walmart) et mon problème fut réglé...pas une seule piqûre les 6 dernières journées.À toi de voir !
Rakkoon | | | À: Rakkoon · 15 juillet 2009 à 14:56 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 834 affichages · Partager Merci!!! Pour la vitamine B1 le pharmacien m'a dit qu'il fallait en prendre 2 semaines avant de quitter pour que ça fonctionne :-)))) Entoucas j'ai mon walkin que je vais mettre au lieu de mon parfum hihihi!! Bye bye | | | À: Pancarte · 16 août 2009 à 18:24 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager Pour l'hotel. Nouvelle depuis 1 1/2 ans ??? ici au quebec il y a t'il un rodage avant de bien faire fonctionner votre nouvelle maison, resto, hotel, soulier, ect ect ect
c'est neuf la bas.
Un hôtel qui n'est pas encore rôdé après 2 ans, ce n'est pas normal!!!! Que ce soit à Cuba, au Québec, ou ailleurs! | | | À: Lapuce · 24 août 2009 à 13:46 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 772 affichages · Partager ben l'hotel a ete vendu voila la reponse. quel bel hotel, mais je retournerai pas. sans commentaires.
ceci termine mes commentaires sur cette hotel. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 007 visiteurs en ligne depuis une heure! |