|  |  |
 | | | | Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Mickette · 10 juin 2009 à 18:34 34 messages · 15 participants · 3 742 affichages | | | | 10 juin 2009 à 18:34 Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 2 749 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé cet été une semaine au Sirenis La Salina (6 au 13 août). J'ai lu récemment beaucoup de commentaires très négatifs concernant cet hôtel (mouche, bouffe dégueulasse etc....) Mon agent de voyage m'offre de changer mais je ne veux pas changer pour pire; est-ce que quelqu'un pourais me conseiller  J'ai payé $949 pour ce supposé 4 *.
Gros merci !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mickette · 10 juin 2009 à 19:24 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 2 738 affichages · Partager Bonjour mickette,
je vais aussi à cet hôtel cet été. Je suis aussi inquiète suite aux nombreux commentaires négatifs que j'ai lus sur Trip Advisor. Nous en avons parlé avec notre agent et il nous a répondu que plusieurs agents de son agence reviennent tout juste du Sirenis la Salina et que tout était bien correct, de ne pas s'inquiéter... Mais j'avoue que les commentaires font peur. C'est spécial comment les avis peuvent être contradictoires selon la période où les gens y sont allés. Si tu regardes les commentaires de gens qui y sont allés plus tôt, en février, mars, avril je crois, les commentaires sont bien.
Notre agent nous dit qu'il ne fonctionne que sur références et qu'il n'enverrait pas de ses clients si ce n'était pas bien. Pour les intoxications, il dit que cela peut arriver n'importe où dans n'importe quel hôtel mieux coté. Là-dessus, je le crois car une de me sconnaissances a passé deux jours à l'hôpital suite à une intoxication au cours d'un voyage en Europe.
Si tu as la possibilité de changer d'hôtel, cet hiver nous sommes allés au Breezes Bella Costa et nous avons adoré. Vas sur Trip advisor et tu verra que les derniers commentaires sont excellents. C'est un 4* correct, plus vieux que le Sirenis, mais les chambres toujours bien nettoyées, la nourriture était bonne.
Bon voyage. | | | À: Julie0608 · 10 juin 2009 à 19:31 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 2 736 affichages · Partager Merci, je vais y penser sérieursement. Mon agent me donne jusqu'au 19 juin pour changer d'Hôtel.
Gros merci | | | À: Mickette · 10 juin 2009 à 19:44 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 2 735 affichages · Partager Par contre, le Bella Costa est tout petit, ne le compare pas au Sirenis, ni pour sa grandeur, ni du point de vue de la décoration des chambres qui semble très belle au Sirenis alors qu'au Bella Costa c'est très «basic». Au Bella Costa, tout est concentré aux alentours de l'hôtel. C'est certain qu'il y a moins d'activités si on compare au Sirenis qui semble avoir terrain de tennis, terrain de basket, glissade....
Mais au Bella Costa il y a quand même une table de ping pong à l'extérieur, une table de billard au lobby, un jeu d'échec géant, la piscine est assez grande avec une section à part pour les touts-petits.
Je ne savais pas que l'on pouvait changer d'hôtel... Je t'avoue que je me suis posé la question.
Si tu décides de rester avec le Sirenis, revient nous en parler, tu vas revenir avant mon départ. | | | À: Julie0608 · 10 juin 2009 à 19:48 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 2 735 affichages · Partager Je n'y manquerai pas.
Merci !! | | | À: Julie0608 · 10 juin 2009 à 20:25 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 2 724 affichages · Partager Salut Julie0608, quand pars-tu car une amie pars fin juillet (24-31juillet)avec des chums de filles et de bureau, je crois que c'est cette hotel je vais vérifier. Pars-tu seul car si c, est le cas et cette semaine la tu la croisera surement | | | À: Bly1974 · 10 juin 2009 à 21:18 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 2 719 affichages · Partager départ 23 juillet, pour deux semaines. Nous partons deux familles de quatre. Les enfants entre 5 et 9 ans. | | | À: Mickette · 11 juin 2009 à 21:11 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager Nous y sommes allé l'an passé en famille pour notre voyage de noce.
Nous avons adoré ce voyage de 2 semaines. La plage était super et la nouriture aussi, il faut garder en tête que nous sommes à Cuba! Le restaurant français et l'asiatique sont très bon. Belle piscine et belle chambre très propre.
Nous avons déjeuné et diné souvent au restaurant près de la plage. Le soir, souper dans un restaurant à la carte ou au buffet. On a jamais été déçu.
Les cubains de l'hotel ont été toujours très gentil avec nous, particulièrement au buffet et au restaurant (bar) près de la plage.
Le seul point négatif, c'est la grandeur du site. Il y a des carts de golf pour transporter les gens, un peu trop grand pour nous.
Nous avions acheté avec Nolitour, donc club Caméléon (plus belle chambre et plusieurs petits extra!).
Finalement, on a bien aimé. C'est vraiment un 4 étoiles! | | | À: GervaisB · 11 juin 2009 à 21:16 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 2 679 affichages · Partager Merci, ça me rassure d'entendre des bons commentaires  .
Bye bye | | | À: Mickette · 11 juin 2009 à 22:36 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 2 672 affichages · Partager Autre chose Mickette, on a loué des scooters pour aller à Varadero. On a été voir les autres hotels et on a acheté quelques souvenir au marché aux puces. On a eu beaucoup de plaisir avec les enfants. Il y a aussi l'autobus avec un 2e étage ouvert qui fait la navette entre les hotels et Varadero. Des activités super, pour vraiment pas cher!
Je te souhaite des belles vacances! | | | À: GervaisB · 12 juin 2009 à 13:49 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager Gros merci pour les infos !!!  Nous avons décidé de garder cet hôtel. Au diable les commentaires négatifs !!!  Bye bye | | | À: Mickette · 13 juin 2009 à 1:24 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 2 604 affichages · Partager On vous souhaite un super de beau voyage et de la belle température. On a bien hate nous aussi de partir le 17 juillet ce seras notre tour. Ont vous donneras nos commentaire a notre retour vu que l'on part avant. bye bye celineee | | | À: Mickette · 13 juin 2009 à 3:27 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 2 594 affichages · Partager  Nous sommes allés l'été passé au Sirénis, le site est très grand, mais en vacance c'est un détail de marcher.Ma chambre était dans un block près de la plage.Les chambres sont très belles. La nourriture est correct. Je suis aller 2 fois en république et une autre fois en Jamaïque et en comparaison la nourriture est correct. l y a moins de variété, mais je n'ai pas maigris après une semaine. Un conseil apporte un anti moustiques il y en a beaucoup le soir.
En résumé, très belle piscine, très belle plage, belle chambre, nourriture correct, très grand site mais beau (manque un peu de verdure), tu vas passer une très belle semaine.
Alro23  Dans 4 semaines Rivièra Maya!!!!!!  | | | À: Julie0608 · 15 juin 2009 à 21:12 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager C'est le fun de voir qu'il y aura d'autres Québécois avec des enfants! Nous partons 6! Nous 2, les 3 enfants (8-12-13) et ma belle-mère le 31 juillet. | | | À: Alro23 · 16 juin 2009 à 14:00 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 2 519 affichages · Partager Merci !!! c'est le fun d'entendre des commentaires positifs. | | | À: Celineee · 16 juin 2009 à 14:02 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 2 508 affichages · Partager Allo, j'ai bien hâte d'avoir tes commentaires. Bon voyage !!! | | | À: GervaisB · 18 juin 2009 à 1:21 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 2 470 affichages · Partager Bonjour Gervais,
Peux-tu me dire quels blocs de la section cameleon sont les mieux situés?
Pour les resto près de la plage, c'est potable pour y déjeuner et y dîner? On y mange quoi?
Nous partons le 31 juillet et je persiste à me dire que ça ne peut pas être SI pire que ça les commentaires des gens sont exxagérés, mais plus je vais sur tripadvisor, plus je commence à douter... | | | À: Mimija · 18 juin 2009 à 12:20 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 2 460 affichages · Partager Pour nous c'est un premier voyage en famille, en avion et loin de memme. Donc les commentaires sont biens et c'est sur que nous regardons. pour moi en 84 je suis allez a margarita au venezuela et je m'avais promis que j'amais plus j'irais dans le sud/sud.
J'ai preferer east coast board des etats unis, mais c'est toujours les memmes choses ca renove pas ou innove pas,
L'amie de ma femme est agente de voyage, pis elle a vendu ca salade a ma femme. ca fait que, je vais respecter sont opignon et laisser YVON a maison (yvon faire quoi) pis je pars m'amuser au mois d'aout.
Les commentaires sont biens des gens que je connais sur cuba.
Pour l'hotel. Nouvelle depuis 1 1/2 ans ??? ici au quebec il y a t'il un rodage avant de bien faire fonctionner votre nouvelle maison, resto, hotel, soulier, ect ect ect
c'est neuf la bas. | | | À: Mimija · 26 juin 2009 à 3:04 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 2 357 affichages · Partager Nous partons du 25 juillet au 8 aout 
J'ai des copines qui sont allés et elles ont bien aimés :-) Et j'ai très hâte | | | À: Ckakou · 27 juin 2009 à 5:48 Re: Hôtel Sirenis La Salina à Varadero pour une semaine en août? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 2 340 affichages · Partager Moi je suis revenue la nuit dernière du Sirenis La Salina, je vais essayer de faire un compte rendu demain............. tu surveilleras ca!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |