Excursion à Cayo Blanco de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero Sccd · 23 janvier 2008 à 4:29 7 messages · 5 participants · 3 063 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 4:29 Excursion à Cayo Blanco de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero Message 1 de 7 · 3 063 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir si il y a abord du catamaran qui se rend a cayo blanco (dauphin, apnée,...) des gilets de sauvetage???Est-ce qu'il y en a de grandeur enfant??? Je serai au sirenis la salina avec Nolitour... Merci | | | À: Sccd · 23 janvier 2008 à 7:02 Re: Excursion à Cayo Blanco de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero Message 2 de 7 · 3 057 affichages · Partager bonsoir, sccd,
Malheureusement non. a moins qu'ils aient apporté des changements. Nous avons fait cette excursion en mai 2006 et pas de gilets de sauvetage seulement que 5 ou 6 ceintures genre une ''strap en nylon'' garnie de morceaux de styromousse. Lors de la pause pour la plongée en apnée ils ont du lancer une bouée à un monsieur qui n'avait plus de force pour nager jusqu'au catamaran. La visite des dauphins se fait en nageant 20 minutes en fesant du surplace....du cardio pur et simple. Il n'y avait pas d'enfant lors de ma visite.
La meilleure place pour nager avec les dauphins et a holguin, malheureusement pour toi. Par contre cayo blanco est magnifique.
au plaisir Benoit66 | | | À: Sccd · 23 janvier 2008 à 12:55 Re: Excursion à Cayo Blanco de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero Message 3 de 7 · 3 042 affichages · Partager Je confirme. Pas plus de gilets de sauvetage en août 2007, mais à bord, je ne crois pas qu'ils soient très utiles. En fait si il y en a, car on vous oblige à le porter pour la plongée en apnée, à moins de signer une décharge. Mais on ne les fait pas porter à bord du catamaran (peut-être si vous le demander...). | | | À: Saeko · 23 janvier 2008 à 14:27 Re: Excursion à Cayo Blanco de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero Message 4 de 7 · 3 029 affichages · Partager Merci, en fait ce n'est pas pour porter sur le bateau mais bien pour ma fille lorsque nous irons plongée. Est-ce que vous en avez vu de grandeur enfant? Merci | | | À: Sccd · 23 janvier 2008 à 14:40 Re: Excursion à Cayo Blanco de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero Message 5 de 7 · 3 026 affichages · Partager Il n'y avait pas beaucoup d'enfants sur le catamaran où j'étais. Je crois qu'il y en avait un ou deux et il me semble qu'ils n'avaient pas fait de plongée. Donc je ne pourrais pas répondre sur ca. Désolée. Mais je présume qu'ils en ont... | | | À: Sccd · 23 janvier 2008 à 20:45 Re: Excursion à Cayo Blanco de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero Message 6 de 7 · 2 995 affichages · Partager Bonjour!
Je vais au Sirenis en février et je vais apporter le gilet de ma fille car selon les infos que j'ai lues sur ce site, il n'y a pas de gilet de sauvetage pour jeunes enfants.
Cela prend de la place mais ce n'est pas très lourd! Peut-être même que cela fait parti d'Équipement-sport et que cela est gratuit avec Air Transat!
Briou | | | À: Briou · 24 janvier 2008 à 1:18 Re: Excursion à Cayo Blanco de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero Message 7 de 7 · 2 977 affichages · Partager nous avons fait l'excursion en mars 2006 avec nos deux filles de 4 et 9 ans mais j'avais prévu le coup j'avais les gilets.Mais a bord il en avait pour tous ceux qui voulait plongé.bien sur ce n'est pas les gilets du québec. excursion à faire absolument selon moi. bon voyage isa | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |