Lindamic · 10 décembre 2007 à 21:03 2 messages · 2 participants · 1 307 affichages | | | | 10 décembre 2007 à 21:03 Hôtel Sirinis la Salina à Varadero Message 1 de 2 · 1 307 affichages · Partager bonjour a tous Jaimerais savoir si possible des Commentaires sur cette Hotel. (siirinis la salina varadero) Je pars le jeudi 20 Décembre avec air transat. (nolitours) Moi ma conjointe et ma fille de 15 ans, est ce qui a des personnes qui partent dans les memes dates??
Merci a L, avance des commentaires
Linda et Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lindamic · 12 décembre 2007 à 14:25 Re: Hôtel Sirinis la Salina à Varadero Message 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager Bonjour,
Il y a eu plusieurs résumés très complets faits dernièrement sur le Sirenis...dont un très complet par LaPuce.
Par contre si vous avez des questions précises, je suis revenue du Sirenis il y a moins de 1 mois, ca me fera plaisir de vous répondre!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |