|  |  |
 | | | | Sim69 · 1 octobre 2008 à 3:35 24 messages · 9 participants · 4 186 affichages | | | | je peux te parler du barcelo, nous étions la «en mars 2007 et que du wowwwwwww, sur tout propre, nourriture très bonne, buffet extra gros beaucoup de choix, le rancho sur le bord de la mer super bon, les chambres en bungalow super grande et propre, nous manquions jamais de rien, la mer a faire rêvé la plage pas large mais bien, a complètement a droite de la plage il y a du nudiste mais ils ne sont pas dérangeant, et ne pas oublié la plage sirena, l'autre pas fait mais sirena tabarouette c'est écoeurant la mer super calme, tu te crois sur un ile déserte, et le catamaran du soir avec langouste et le couché de soleil, tu te crois seul au monde.
cayo largo c'est la place pour tout oublié, et le romatisme garantie.peu importe l'hotel je crois que tu seras pas décu.
bye | | | Je ne connais pas le Sol mais je suis allée au Barcelo fin mars 2008 et j'ai vraiment adoré. J'ai fait quelques voyages à Cuba et c'est l'hôtel où j'ai le mieux mangé même si c'est un 3 1|2 étoiles. Nous avions écrit à l'hôtel qqjours avant le voyage pour avoir une chambre vue sur la mer et nous l'avons eu! Wow!! Magnifique!!! Et ne pas oublier la plage de Sirena et Paraiso... des petits paradis! Ce que j'ai le moins aimé c'est le vent. Il vente vraiment beaucoup et les vagues sont assez fortes. Mais peu importe l'hôtel à Cayo Largo ca doit être la même chose... ou c'était p-e la saison?? Aux plages Sirena et Paraiso la mer est tranquille. La piscine à l'hôtel est ordinaire... je fais de la plage donc ça m'a pas trop dérangé mais si tu fais de la piscine, tu vas être p-e un peu déçu. Sinon que du positif!! Très belle petite île paradisiaque!! Bon choix! | | | Le sol est plus luxueux, habituellement il est pas mal plus cher que les 2 autres, si vous l'avez au même prix, je crois que ce serait un meilleur choix. | | | Merci pour vos réponses. il nous reste à choisir maintenant car je réserve demain.
A+ | | | ca m, as fait plaisir et tu ne regrettera pas d'aller a cayo largo peu importe l'hotel
bonne vacance | | | apres 3 vistes au sol cayo largo en 1 an je suis vendue a cet hotel de plus la plage y est toujours plus belle qu au Barcelo autre avantage on peux marcher du sol a sirena et paraiso j arrive de cayo largo je suis revenue le 19 sept dernier | | | Je suis allez au Barcelo en juin 2008. Le personnel est vraiment chalereux, la petite qui travail a la boutique c`est une vrai perle, tellement gentille. la bouffe c`est vrai que c`est bon. chambre propre. mais pour moi la prochaine fois je vais éssayer le sol. je sais que la plage du sol est plus grande et en plus au sol il y a des palapas et au Barcelo il en a pas. et l animation au sol est plus présente qu`au Barcelo, ne manque surtout pas l `excursion a bord d`un bateau avec souper au langouste avec coucher du soleil. meveilleux. Cayo Largo est l`endroit le plus beau que j`ai vu. je n`arrete pas de regarder mes photos. alors Bonne vacance | | | Merci à tous pour vos conseil, très apprécié. Vous confirmez nos attentes. Nous avons choisis le sol cayo largo et c'est reservé depuis ce matin. Nous avons bien hâte au 15 janvier.
A + et merci encore à tous. | | | Je vous souhaite un magnifique voyage à CL..........ce qui sera votre batême dans cette Ile enchanteresse!
N'hésitez surtout pas à arpenter ces magnifiques plages à l'ouest du Sol....au milieu de nul part.....sublime.
A partir du Sol vers l'ouest en machant disons 30 minutes vous verrez des rochers dans la mer..........c'est le début de Mal Tiempo......après au grand crochet vers la droite c'est l'immensité de Mal Tiempo......plages très profondes.........puis ce sera playa Paraiso........soit une belle baie......puis direction playa Sirena oblige.....ceci jusqu'à la pointe pour admirer les étoiles de mer.........revenir sur vos pas quelque peu au resto-bar para un cerveza dans l'attente du petit train qui vous ramènera au Sol.......
Qu'en dites vous. | | | En effet celà semble être très intéressant. On parle d'une marche d'environ 1 heure entre le sol et les 2 plages paradisiaque? | | | bonne vacance a vous, tres bon choix. vous allez adorer cayo largo. | | | Hola sim69.
C'est très relatif le temps de marche entre le Sol et la pointe de Sirena.
Le tout dépend de la cadense, des arrêts pour admirer.........les baignades, admirer les coloris de la MER...........prendre le temps du temps pour regarder les pélicans, les pick seeds (petits oiseaux en bande qui attendent le ressac de la vague pour picorer ce que la MER leur apporte de résidus des bancs de coraux)
Je dirais entre 1:30 hres et 3:00 hres......le tout à votre bon vouloir. | | | bonjour
vite une aide car on aimerait commander notre voyage qui est prévu du 13 janvier au 27 janvier 2012 on voudrait passer 10 jours à cayo largo pour faire du naturisme aussi on aimerait avoir plusieurs renseignements est il facile de prendre l'avion de la havane en se débrouillant tout seul? y a t'il un bateau (plutot que prendre l'avion de la havane) pour y acceder de par un port du sud de cuba? est il + economique de se débrouiller (avion + hotel + deplacement) plutot que le tout inclus?
merci de vos nombreuses réponses! | | | et bien nous nous serons au sol cayo largo du 18 au 25 janvier! on a hate! | | | Pas de reponse a ces questions qui nous interessent egalement ? | | | bonsoir pourquoi vous y serez vous aussi à cette époque? | | | Nous comptons nous y rendre en Fevrier ou Mars 2012 | | | et bien si vous le voulez onb fera un petit compte rendu de notre voyage à cuba au retour.. comme on avait fait il y a 2 ans pour l'ile maurice! pat et nad de la "chambre d'hotes bio en aveyron" si vous voulez nous connaitre un peu plus | | | Ok, on attend le cr au retour d ici la bonne fetes de fin d année et bon sejour a CubaAlain et Odile | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |