Karesse · 24 février 2008 à 16:20 4 messages · 4 participants · 2 053 affichages | | | | 24 février 2008 à 16:20 Message 1 de 4 · 2 053 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de prendre la décision de partir à Cuba et nous aimerions savoir si quelqu'un connait un bon site pour de bons prix pour l'hotel Sol ou autres hotels et peut-être même une autre destination, mais toujours a Cuba.
Merci | | | À: Karesse · 24 février 2008 à 16:23 Message 2 de 4 · 2 051 affichages · Partager Salut
Le meilleur site est vacancesarabais.com | | | À: Karesse · 25 février 2008 à 1:53 Message 3 de 4 · 2 005 affichages · Partager Bonjour Karesse
J'ai été au Sol Cayo Santa Maria en juin 2007 et j'ai bien aimé mon voyage. Par contre pour un petit supplément ça vaudrait la peine d'aller au Mélia à côté du Sol. Le Mélia est une coche + haut que le Sol (appartiennent tous les deux à la même chaîne d'hôtel). J'irai probablement au Mélia si je retourne au CSM. Par contre comme je te dis le Sol avait de grandes chambres propres, personnel courtois et gentil. Nourriture ok. Belle végétation. C'est aussi un bon choix. Par contre il était plus facile de marcher à partir du Mélia car le sable était plus dur. Cayo Santa Maria est une belle place tranquille, belle plage ou tu peux marcher longtemps. Bon voyage !
Carole | | | À: Karesse · 25 février 2008 à 2:52 Message 4 de 4 · 1 998 affichages · Partager Sol cayo largo, si jamais tu change de place, je te le conseil
marco | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |