Je voudrais savoir qui est aller a cette hôtel et quelques info sur la propreté des chambre, la bouffe, je ne connais pas cette hôtel et projette d'y aller en Mars nous sommes un groupe de 8 pers je sais que la mer est très belle.il a t-il de l'animation...
Quelqu'un peut me dire s'il est possible de passer une journée au Buenavista et au Melia Cayo Santa Maria lorsque l'on séjourne au Sol Cayo Santa Maria. Merci!
Après plusieurs hèsitations pour le choix de l`hotel, nous avons finallement rèservès pour le Sol Cayo Santa Maria. Son cotè petit complexe et la belle vègètation nous ont sèduit, malgrè la grande distance de l`aèroport. Nous y serons 2 semaines, du 14...
Je part pour le sol cayo santa maria en fevrier 2010...j aimerais savoir si c est un resort bien..je l espere fortement car j y passe 2 semaines et en plus on se mari la bas..j aimerais connaitre vos commentaire sur la plage, la bouffe et les chambres...merci...
Nous sommes à organiser un voyage pour ma fille et son copain à Cuba en début de janvier. Nous savons à quoi nous attendre pour la température à cette période. Je suis une habitué de Varadero mais là on regarde plutôt du côté de Santa Maria plus précisément...