Gagben · 14 décembre 2008 à 20:42 4 messages · 3 participants · 1 357 affichages | | | | 14 décembre 2008 à 20:42 Message 1 de 4 · 1 357 affichages · Partager Ma question est, Est que l' on peut frequente les deux hotel sans probleme meme si on n'est au melia cayo santa maria, je pose la question parce que j 'ai attendue dire que l'on pouvait, vrai ou faux....ou c 'est avec le melia las dunas... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gagben · 14 décembre 2008 à 20:57 Message 2 de 4 · 1 349 affichages · Partager Voici ce que j'ai lu sur le forum sur Cayo Santa Maria;
Lorsque tu loges au Melia CSM, oui tu peux aller au Sol mais non au Las Dunas. Le Las Dunas est géré par une autre compagnie donc complètement disassocié | | | À: Lapuce · 15 décembre 2008 à 2:55 Message 3 de 4 · 1 312 affichages · Partager En janvier dernier, nous étions au Mélia. Nous sommes allés se promener au Sol un midi et avons décidé de diner là au buffet. Pour le Las Dunas, personne nous a empêché d'y accéder mais nous n'avons pas mangé sur place. Par contre, nous sommes allés à leur petit marché d'artisanat et nous sommes revenus avec de beaux achats. | | | Comme aucun probleme entre le melia et le sol c est bon a savoir parce que une couple d amis va au sol et nous serons au melia c est pour ca que je posais la question et le contraire aussi du sol au melia meme si c est un 4et demie... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |