|  |  |
 | | | | Simongilbert · 31 mars 2006 à 13:13 7 messages · 6 participants · 2 073 affichages | | | | Lequel de ces 2 hôtels est le plus à conseiller?? Nous songeons à cette destination pour des vacances familiales estivales de 2 semaines, avec notre ado de 13 ans...Pour la plage et la marche.....Mais, pour la nourriture et la variété, le confort des chambres lequel est le mieux??? Y a t il des levers ou des couchers de soleil à Cayo Santa Maria??? Merci ;-) | | | Pour ces informations, je t'invite à te diriger sur le site de:
httpcayosantamaria.info
Je suis assurée que tu y trouveras tous les renseignements demandés sur ces deux hôtels avec plusieurs comptes-rendu sur chacun de ces hôtels.
Christine. | | | La différence est que le Sol est plus animé, bcq plus famille tandis que le Melia est plus tranquille, axé un peu plus sur le service et la diversité des repas. Et, habituellement, le Melia a une clientèle plus agée. Pour la plage, elle est un peu plus belle devant le Sol. Il y a plus de palapas pour se cacher du soleil, tandis que pour le Melia il y en n'a moins mais avec des coussins sur les chaises. Si tu désires plus d'infos n'hésite pas. | | | Lequel de ces 2 hôtels est le plus à conseiller?? Nous songeons à cette destination pour des vacances familiales estivales de 2 semaines, avec notre ado de 13 ans...Pour la plage et la marche.....Mais, pour la nourriture et la variété, le confort des chambres lequel est le mieux??? Y a t il des levers ou des couchers de soleil à Cayo Santa Maria??? Merci ;-)
Hé bien je te conseil définitivement le Mélia pour les chambres et les restaurants et aussi le buffet qui est plus varié et plus grand... Du coté Sol ça fait dur!!!! Pour ce qui est de la plage elle est assez loin de l'hôtel dison qu'il faut que vous ayez des sandales dans vos pieds pour y aller car il y a une longue, longue passerelle pour s'y rendre elle est en bois Brun Foncé alors devine ce que ça fait quand le soleil plombe dessus!!!!!Pour la plage elle est partout pareil des palapas: c'est quand même difficile à avoir si tu n'arrive pas de bonne heure.... Bref moi j'étais au Sol mais j'ai passé la semaine quand même au Mélia et j'aime mieux le mélia.... Quoi qu'il en soit j'espère que tu connais cuba car je te dis que ce n'est définitivement la meilleure destination (c'est mon avis) mais si tu veux un résumé complet que j'ai fait sur le sol va voir avec mon nom d'utilisateur : maribelle et tu vas le trouver... Je dit tout ou presque. Bon voyage quand même et si tu as aimé n'hésite pas à m'écrire pour me dire tes impressions.....
Chow | | | voilà, nous partons 2 couples de 28 ans pour cuba le 22 avril (bientot!!!) et nous hésitons entre 2 choix très différents. soit le ensenachos pour 1398$ pour une semaine, soit le sol cayo santa maria pour 1268$ pour 10 jours !!!
ont doit donner notre réponse vite..merci de répondre.. 
ps..comment ont fait pour partir une nouvelle discution sur le forum ?? je n arrive qu a repondre aux discutions présente.... | | | Bonjour
avec quelle grossiste as tu eu ce prix pour le Sol 10jours a 1298.
merci | | | avec tour mont royal...et c'est une grande chance, il n'est pas annoncer sur leur site Internet, finalement nous avons réservé le royal hideaway pour 1569$ pour 10 nuits! en plus l'horaire des vols est super! (ont part a 6heures du matin le vendredi, ont arrive a 10hrs la-bas, à 1hrsPM ont est sur la plage!) et ensuite, 10 nuits! ca n'arrive que 2 fois par an les 10 jours à cause des rotations d'avions, notre agente nous a dit qu'il restait peu de place alors faut faire vite!! sinon pour le sol c'est la meme chose...il n'est pas sur le site de tour mont royal, il faut contacter une agence de voyage.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 573 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |