Hôtel Sol Corail et restaurants de fruits de mer à Varadero? GoRox · 26 septembre 2007 à 23:46 2 messages · 2 participants · 1 441 affichages | | | | 26 septembre 2007 à 23:46 Hôtel Sol Corail et restaurants de fruits de mer à Varadero? Message 1 de 2 · 1 441 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes,
Je vais au Sol Corail et nous sommes 9, et nous demandions si il existe des restos de Fruits de mer à Varadero ??
et tous commentaires et suggestions sur l'hôtel 
Merci !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GoRox · 27 septembre 2007 à 0:09 Re: Hôtel Sol Corail et restaurants de fruits de mer à Varadero? Message 2 de 2 · 1 430 affichages · Partager Bonjour, Il en existe de tres bons, en vous promenant sur la rue principaledans Varadéro vous en verrez plusieurs. Il y en a aussi un tres bon dans le parc Josone mais je ne me rappelle pas du nom.
Et tant qu'a y être, vous en avez un juste en face du Coral, je crois que le nom c'est le Don Kichot. Cubajo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |