|  |  |
 | | | | Mandolysanne · 19 mars 2006 à 4:50 15 messages · 6 participants · 1 608 affichages | | | | 19 mars 2006 à 4:50 Hôtel Sol Luna Mares à Holguin Message 1 de 15 · 1 562 affichages · Partager Je pars de l aéroport de Moncton pour Holguin le 26 mars. J aimerais savoir pour ceux qui sont déja allé a cette hotel de p tit truc pour me faire économiser du temps comme la facon de faire les réservations pour les souper ect... J ai lu a quelque endroit qu ont a seulement 1 repas a la carte Qu en est t il de ceux qui y sont allé?
Laquelle des piscines ou il y a le plus d action??? Les bars également.
Merci | | | Désolée je n'ai pas de réponse à t'offrir, mais j'ai aussi des questionnements sur cet hôtel, car je compte bien y aller cet été! Alors permets-moi d'en ajouter un peu!
Es-ce bien loin de Guardalavaca? L'animation et le divertissement de quoi ça l'air? On y mange bien? Avez-vous un lien où l'on pourrait y voir un résumé assez récent sur cet hôtel? Toutes vos infos me seraient nécessaires 
À 2 Mandolysanne, on a plus de poids  alors aidez-nous svp... éclairez nos lanternes!!!
Isabelle | | | Je suis allée au sol rio de luna y mares du 17 fev au 24 fevier 2006. Le coté qui bouge le plus c est le Mares, autant le lobby, que la piscine et même le buffet qui est plus grand et offre plus de variété. Nous on était du coté Luna, on a été satisfaite parce qu on est pas vraiment dans nos chambres. Le resto italiens le soir qui est le snack bar 24hrs est du coté du Luna. Poiur les reservation des que tu arrives tu vas du coté Mares au lobby et y a une femme avec son ordi (relation publique) et tu reserves tout de suite comme ça pas de problème. Tu as normalement droit a 2 reservations, le meilleur le romantique (mediteraneen). Si tu as d autre question hesite pas!! | | | Ce n'est pas très loin de Guardalavaca, mais trop pour le faire a pied et même en vélo c'est un bon bout, par contre il y a les taxis et ce n'est vraiment pas cher et il y a aussi un petit chou chou qui passe a tous les jours pour amener les gens au marché au puce et il les r'amènent environ 2 heures plus tard. Pour ce qui est de l'animation c'est bien, nous nous y étions pour le repos et le calme alors nous n'avons pas beaucoup participé mais pour des gens qui veulent s'amuser c'est possible. | | | Merci les filles pour les réponses et n hésiter pas a continuer si vous penssez a d autre chose je continue a regarder la discution Merci encore | | |  allo
autres conseils, comme y a toujours plus de monde au bar du Mares après souper etsi tu as pas peur de faire quelques pas, tu vas chercher ton drink (mmm les pinas coladas) ou ton cafe con letche au bar du Luna où les tres sympatiques Marcos ou Rafael se feront un plaisir de te servir car il manque d ouvrage souvent  et tu te depèche de revenir au Mares!
Faudrait pas passer a coté des bananes flambés au rhum (meme si tu aimes pas les bananes...) du coté Luna. on allait voir Raoul lui seul sait comment les faire, on a tenté l experience avec d autres mais pas pareil. Ca vaut le detour.
Pour le midi tu peux manger de la pizza, mais au resto de la piscine du luna seulement, sinon en bas c est casse croute hot dog, hamburgers, frite super bon, mais service super lent de la parte du cuisinier, donc prevoit en avance quand tu auras faim.
Coté activité.on a vraiment rien fait, je peux pas t aider, mais les tours de catamaran on l`air super et pour l`apnée tu en fait vers le coté droit (Vers le rio de oro) Tu demandes a George de te montrer (le seul cubain a pas avoir de cheveux!)
Je suis super jalouse, j y retournerais bien moi ! plus j en parle | | | Merci marjojo!!!!! D apres ce que je lis que je soit dans un cote ou de l autre il n y a pas de grande distance a faire si je veux allé voir ce qui se passe d un coté ou de l autre
C a me dérange pas de marcher mais j aime bien savoir d avance ou c est le plus agréable pour avoir du fun.
Pour les excursions c est ma 3e fois a Cuba et je referai encore l excursion en catamaran Y a rien de plus le fun je pensse.. C est le party et l animation est super le fun Apres il y a un souper dans un resto sur le bord de l eau c est terriblement agérable. Les 2 autres fois je suis allé au Playa pesquero mais cette année il était pas mal plus cher donc j ai choisi la sol luna mares et j espere que je vais pas etre decu puisque qu il y a plein de monde qui me dise qu apres avoir été au pesquero c est difficile de trouver meilleur. Je demande pas meilleur moi pourvu que je m amuse et que le monde soit le fun je demande pas plus
merci encore | | | Merci bcp pour les infos... mais j'ai du mal à comprendre... l'hôtel est divisé en 2 le Luna et le Mares... ?? Et si je comprends bien le mares doit être la section plus près de la plage donc genre les plus belles chambres et tout le reste?? Si je désire faire ma réservation du côté Mares j'imagine que c'est plus cher? Ou es-ce qu hasard que nous sommes installés du côté Luna et du côté Mares?
Je cherche à faire de belles rencontres avc le peuple cubain... avoir du fun danser et échanger, le staff de l'hôtel est comment en général?
Merci encore !!! Isabelle | | | Merci l'camping 
Je compte passer pas mal de temps dans les village à aller voir les habitants, à Guardalavaca ca l'air de quoi au juste.... un gros ou un petit village, y a-t-il des bistros cubain où l'on peut aller danser avec le peuple si oui lequel tu me conseilles? J'ai entendu parler d'un marché aux puces... mais y a-t-il de bons restos... peut-on y faire des activités?
Merci de m'avoir répondu !! Isabelle | | | allo 
Il y a quelques années s' etaient 2 hotels séparés, maintenant une seule réuni au milieu par le nouvel amphithéatre et le nouveau centre de santé. Tu vois si tu reserves avec air transat les chambres sont du coté du luna, car eux disent que chambres renovées (nouveau meuble nouvelle peintures ect..) j y étais tres bien mais humide surtout pas de chambre au 1 er. Nous on avais demandé avec Tout mont royal le Luna. Là bas beaucoup de gens demande de changer de chambre. certaine personne se plaigne car auMares odeur dans la ventilation de cigarette, d autre trouve le mares fantastique car plus haut donc meilleur vue en general sur la mer et plus d action.Quand tu reserves tu demande le coté ou tu veux être car même prix. moi jetais au bloc 7000 au 2 eime donc vu partiel sur la mer a meme pas 100 pied le bloc le plus pres de la mer, mais dans la section tranquille de la plage donc on devait se déplacer, mais c est pas si grand quand meme la plage fait a peine 1 km incluant la plage du Rio de Oro.Pour acceder à la mer du Mares tu descends un escalier, la disco est du coté du Mares en bas à la plage, le casse-croute le jour de ce coté là. Tu as tout en double ce qui te donne l occasion de choisir
Pour Guardalavaca sest pas tellement gros, vraiment un petit village, je suis allée au marché au puce, sympatique, du coté des bar et disco là bas il y en a une, mais vide tout le temps sauf le samedi, souvent des gens organise un autobus pour le samedi soir. Il y a quelques bar sur la plage de guardalavaca ou tu peux prendre une petite bière. comme je n y suis pas allé...rien a voir avec Varadero.  Il y a pas plus qu une dizaine d hotel dans le secteur
Pendant le jour y a des cubains qui viennent à la plage et toujours prete a te proposer differente activité et t inviter a danser par la suiteou des petites famille avec qui tu peux discuter si tu parles espagnol un peu. le personnel est vraiment sympatique et je suis certaine qu il pourrait de faire decouvrir le vrai Cuba si tu te montre interessés. Il sont vraiment très porter sur le flirt, mais faut prendre ça en riant, j ai vraiment eu du fun avec eux. Les filles qui travaille le matin au buffet du Mares sont vraiment super aussi. | | | allo a toi si je peut t`aider cela me fait plaisir je suis allé au sol luna y mares en fev 2005 et j`ai adoré mon voyage.j`étais avec transat et logés du coté luna dans le bloc 8 au troisieme étage et avait vu partielle océan belle chambre avec lit king et propre le bloc 8 est le dernier au bout extreme droite si mets face mer donc aucun bruit.le mares et le lunas sont sur le sens de la mer mais surelever et le mares plus que le luna pour se rendre à la plage, nous nous aimions la piscine du luna c`était tranquille avec un petit peu d`animation en fin p.m et le soir il y avait spectacle des 2 coté nous aimions le lobby du luna nous sommes allé peu du coté mares au buffet 1 midi et un soir, et resto les 2 de ce coté.. du coté luna le midi l`italien bonne pizza et le soir resto bon et si frigale en fin de soirée.j`ai aimé le coté luna pres de ma chambre et il y avait tout ce qui m`importait. guardalavaca nous y sommes allé avec un autre couple en caleche pas tres loin 20 minutes env..petit marché au puce...avons fait l`excursion en jeep bien belle journée.les reservations pour les souper nous était directement envoyé à notre chambre 2 par semaine...la plage est large et peu longue mais magnifique.nous sommes allé faire de l`apnée au bout de la plage coté droit ou le paradisus environ 500 pied du bord ou les rocks et avons vu pleins de poissons.le luna et le mares était 2 hotel et qui maintenant ne font qu`un.bon si tu as des question n`hésite pas.
terreste | | | À: Terreste · 19 mars 2006 à 21:04 Re: Hôtel Sol Luna Mares à Holguin Message 12 de 15 · 1 494 affichages · Partager  oh lala
Il faudra que je soit sur place parce que ca me semble tellement dur a comprendre tout ca ahahahah Coté luna, coté mares non c est mieux luna mais d autre mares ouf j ai bien peur que ca va me prendre 3 jours a me démeler dans tout ca. Pourtant au playa pesquero c est immense mais y avait pas 2 lobby 2 piscines principale, etc...... Les restos buffet étaient tous grouper ensemble etc.... mais bon j ai bien hate d y aller pour pouvoir en profiter au maximum. Moi dans ma demande spéciale lors de ma réservation j ai juste demander d etre pres de la piscine et des restos ect..... mais la je me demande si je vais etre coté luna ou mares ahahahahah
Une chose est sur je continue de vous lire et a mon retour je vous fais un résumer a mon tour.
Ah oui j adore la langouste alors a quelle resto je dois réserver pour pouvoir en manger??? | | | Merci marjojo!!
Très clair !!! Et en passant je connais bien les Cubains je suis allée 4 fois à Cuba depuis un an, je parle espagnol donc j'ai tout dans mon baluchon pour faire un voyage à mon goût 
Merci pour les infos... je crois comprendre que pour toi la section Luna est la meilleure!
À beintôt et au plaisir de t'aider à mon tour sur des destinations auxquelles tu aurais des questions
Isabelle | | | J'ai étét au pesquero l'année dernière et je par au sol luna el mare le 31 décembre 2006..... avez vous aimer après avoir goûter au luxe du pesquero? Quel est la moyenne d'âge? Il y a t'il des gens à la discothèque en soirée?
Un gros merci! | | | À: Valérou · 15 décembre 2006 à 14:49 Re: Hôtel Sol Luna Mares à Holguin Message 15 de 15 · 1 249 affichages · Partager Bonjour Et bien il faut te dire avant de partir que le Sol Luna est moin beau que le Pesquero surtout au niveau de la piscine et des chambres. Pour le reste, la plage est très bien mais la discothèque se compare à celle du Pesquero il n y a pas vraiment de party la dedans...... J avais bien aimé mon voyage mais contrairement au Pesquero, la prochaine j'oserais essayer autre chose que le Sol Luna Mais c'est sur que tu vas adorer quand même. Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 098 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |