|  |  |
 | | | | Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Meuman · 10 novembre 2011 à 20:56 15 messages · 6 participants · 1 815 affichages | | | | 10 novembre 2011 à 20:56 Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Message 1 de 15 · 1 766 affichages · Partager BONJOUR À TOUS, J'AI BEAU LIRE ET RELIRE LES MESSAGES SE RAPPORTANT À CET HOTEL, JE NE M'Y COMPREND PLUS. POUR ÊTRE CLAIRE, CE QUE JE RECHERCHE AVANT TOUT C'EST UNE CHAMBRE POUR 3 PERSONNES, RÉNOVÉE, AVEC UNE BELLE VUE COMME PISCINE ET MER PUISQUE JE CROIS QUE C'EST POSSIBLE, POUR LE BRUIT EN AUTANT QUE JE NE SOIS PAS AU DESSUS DE LA DISCO, ÇA DEVRAIT ALLER. ALORS J'AIMERAIS COMME RÉPONSE DANS QUELLE SECTION, QUELLE ÉTAGE, ET POSSIBLEMENT DES # DE CHAMBRES QUE ME CONSEILLEZ-VOUS? MERCI À L'AVANCE POUR VOS RÉPONSES... ;-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Meuman · 17 novembre 2011 à 2:43 Re: Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Message 2 de 15 · 1 687 affichages · Partager JE TROUVE ÇA DOMMAGE QUE PERSONNE NE RÉPONDE À MON MESSAGE..... SNIFF...SNIFF.... | | | À: Meuman · 17 novembre 2011 à 12:36 Re: Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Message 3 de 15 · 1 669 affichages · Partager Bonjour, je vais vous aider un peu !!! J'étais a cet hôtel a Noel l'an dernier, si vous voulez un peu de tranquillité, envoyer un courriel a l'hotel pour etre loger du coté LUNA, la section MARES est plus animée. Vous avez droit aux 2 sections et a tous les services des 2 sections. J'avais une chambre au troisieme étage (je recommande le 3e étage, car le toit est cathédrale, donc impression d'etre dans une tres grande chambre !!! c'est tres propre, la plage est tres belle.
Vous avez 2 piscines, une du coté MARES (grosse piscine et animation) et une autre piscine plus petite mais tres belle du coté LUNA, vous avez 2 buffets, des restos a la carte. Ne pas manquer le resto de la plage, l'Italien et je ne me souviens plus tres bien des autres. Nous y avons tres bien mangé, le personnel est super gentil, les cafés au bar du coté Mares sont EXCELLENTS, le vin qui est inclu est bien. Je vous recommande cet hôtel sans aucun probleme.
Pour les chambres rénovées ??? je ne peux pas vous aider. Tout ce que je peux dire, c'est que ma chambre était au 3e avec une vue sur la mer !!! Pour vous avec des enfants, cela peut etre moins pratique, tout dépend de l'âge de vos enfants.
C'est un bon choix d'hotel. L'hotel n'est pas jeune du tout, mais tres bien entretenue et tres tres propre. | | | À: Lujack · 17 novembre 2011 à 13:23 Re: Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Message 4 de 15 · 1 663 affichages · Partager Merci pour votre résumé ça m'a aidé moi aussi. | | | À: Meuman · 17 novembre 2011 à 13:26 Re: Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Message 5 de 15 · 1 663 affichages · Partager Je pars le 19 décembre Décembre pour cette hôtel je pourrais a ce moment la donner mon avis si votre voyage n'est pas déja fait ou céduler. Je ne sais pas combien vous allez être mais je voudrais juste a mentionné que lorsque vous êtez plus que 3 personnnes ce que j'ai pu comprendre vous ne pouvez pas être dans la section Mares de toute façon. Donc lorsque tu voyage avec 2 adultes 2 enfants comme nous c'est section Lunas. | | | À: Danyt · 18 novembre 2011 à 1:58 Re: Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Message 6 de 15 · 1 647 affichages · Partager Merci pour votre résumé ça m'a aidé moi aussi.
| | | À: Meuman · 18 novembre 2011 à 10:43 Re: Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Message 7 de 15 · 1 638 affichages · Partager Salut meuman
Je suis alle au Sol Luna y Mares juillet 2010 c'est un hotel ou il y avait un buffet avec une tres bonne variete et superieur a tout les autre hotel que j'ai visite a Cuba
Pour les chambre renove je ne peu vous dire car c'est un vieille hotel et je ne croit pas qu'il y a eu de reno majeur a cette hotel mais si je me fie a ce que j'ai vue cote Mares est un peu mieux
Et le service est excellent et c'est propre a mon avis une bonne place pour des vacances
Salutation Pat | | | À: Meuman · 18 novembre 2011 à 13:49 Re: Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Message 8 de 15 · 1 631 affichages · Partager Bonjour Meuman,
Je suis allé au SRLM en juin 2010 et j'avais logé dans la section luna, et il me semble que c'était dans le bloc 5000, au deuxième étage. Je voyais la mer entre les arbres et c'était très calme. Pas de bruit. Il est certain que du troisième la vue est meilleure. En plus ce bloc était superbement situé, car il nous permettait de dormir au calme et d'être central entre les activités du luna et celle du Mares.
Au niveau de la rénovation, la mienne n'avait pas été rénovée, mais elle était propre. J'avais entendu dire que quelques chambres avaient été rénovées, mais je ne sais pas lesquelles et je crois que c'était davantage du côté luna. Peut-être dans les blocs les plus reculés.
Je retourne au SRLM le 16 décembre et j'ai demandé à être logé du côté luna, au troisième ou au 4e étage, avec vu sur mer et piscine (pas sur les montagnes). J'espère avoir accès à ma demande. Si c'est le cas, la vue sera splendide. Je pourrai vous donner des infos à mon retour si vous le souhaitez. Je sais que le mares se situe plus proche de la disco qui elle est en bas sur la plage. Alors peut-être que j'entendrai la musique ou peut-être pas. Je le saurai une fois là-bas. Mais dans le bloc 5000 je ne l'entendais vraiment pas.
Si j'y retourne, il y a une raison. C'était vraiment un superbe hôtel où la nourriture était excellente considérant que c'est à Cuba.
Si vous avez des questions n'hésitez pas! Il me fera plaisir de vous donnez des infos! | | | À: Meuman · 20 novembre 2011 à 1:38 Re: Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Message 9 de 15 · 1 612 affichages · Partager Petite remarque :
SVP, ne pas écrire en majuscules, sur Internet cela équivaut à crier.
Je suis allé à ce complexe du 1er au 8 novembre dernier.
Vous voulez une chambre rénovée avec vue sur mer, c'est dans la section Mares. Par contre, cette section est celle où l'on retrouve l'animation, donc pas de tranquillité (bruit). De plus, certaines chambres de cette section sont plus petites que la section Luna. Moi j'ai logé à la section Luna, j'avais la sainte paix (pas de musique, pas de spectacle, pas de chica boum, pas d'enfants, etc). La piscine est mieux entretenue et énormément plus propre au Luna.
Diaporama : Playa Esmeralda, Holguin, CUBA
s150.photobucket.com/...?albumview=slideshow | | | À: Rotremjr · 20 novembre 2011 à 3:04 Re: Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Message 10 de 15 · 1 604 affichages · Partager Bizarre pour les enfants car lorsque que tu as plus qu'un enfant tu ne peut pas pendre une chambre côté Mares... | | | À: Danyt · 20 novembre 2011 à 4:00 Re: Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Message 11 de 15 · 1 553 affichages · Partager Merci à tous pour les infos. Je tiens à faire quelques précisions mais sans rancune, dabord je m'excuse d'avoir écrit en majuscules, c'est à cause qu'à mon travail on utilise toujours les majuscules alors je n'y pense pas toujours de ne pas écrire en majuscules. Ensuite, j'ai mentionné qu'on serait 3 personnes mais j'ai omis de dire que c'est 3 adultes et pas d'enfants. En résumé je crois que le mieux serait de demander une chambre dans le bloc 5000 au 3e étage (qui est le dernier étage) et demander avec vue sur piscine et mer, mais là devrais-je payer un supplément ou si je peux avoir la chance que l'on me donne ce type de chambre quand même? Meuman... ;-))) | | | À: Danyt · 20 novembre 2011 à 16:19 Re: Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Message 12 de 15 · 1 544 affichages · Partager Bizarre pour les enfants car lorsque que tu as plus qu'un enfant tu ne peut pas pendre une chambre côté Mares...
Je ne sais pas si c'est en raison du fait de la période de l'année où j'y suis allé, mais LA majorité des gens qui avaient des enfants avec eux logeaient dans la section Mares (proximité des services). | | | À: Meuman · 20 novembre 2011 à 16:20 Re: Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Message 13 de 15 · 1 542 affichages · Partager Merci à tous pour les infos. Je tiens à faire quelques précisions mais sans rancune, dabord je m'excuse d'avoir écrit en majuscules, c'est à cause qu'à mon travail on utilise toujours les majuscules alors je n'y pense pas toujours de ne pas écrire en majuscules. Ensuite, j'ai mentionné qu'on serait 3 personnes mais j'ai omis de dire que c'est 3 adultes et pas d'enfants. En résumé je crois que le mieux serait de demander une chambre dans le bloc 5000 au 3e étage (qui est le dernier étage) et demander avec vue sur piscine et mer, mais là devrais-je payer un supplément ou si je peux avoir la chance que l'on me donne ce type de chambre quand même? Meuman... ;-)))
Si ma mémoire est bonne, le bloc 5000 (section Luna) a un ascenseur.
Concernant la vue sur mer, cela dépend du forfait et du voyagiste avec lequel vous faites affaire. Plus souvent qu'autrement, dans tous les hôtels du monde il y a toujours un supplément à payer pour avoir une vue sur la mer. | | | À: Rotremjr · 21 novembre 2011 à 14:00 Re: Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Message 14 de 15 · 1 523 affichages · Partager Oui il y a bel et bien un ascenseur. Antique, mais il y en a un. C'est efficace pour les bagages ;) | | | À: Andymas · 21 novembre 2011 à 14:39 Re: Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres? Message 15 de 15 · 1 523 affichages · Partager Merci pour ces nouvelles précisions, j'en tiens compte.... ;-))) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 125 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |