Bonjour nous partons pour
Cayo Largo fin janvier après beaucoup d'hésitation entre
Cayo Guillermo et
Cayo largo. Je commence à avoir peur que les plages ne soient pas très large mais mon agent me dit qu'au Pélicano elles sont correctes. Y'a-t-il beaucoup de vagues devant l'hôtel? Peut-on faire de l'apnée à partir du bord de la mer? Côté nourriture est-ce assez bien? Si vous avez des renseignements j'apprécierais beaucoup les avoir. Merci
Salut,
Effectivement, sur cet île, un hotel en particulier, le
Barcelone (ou qqch comme ca) n'a plus de plage, mais le Pelicano en a, alors pas de problème à ce niveau. Tu peux marcher des heures vers la gauche de l'hotel (quand tu le regardes), c'est super.
Pour ce qui est des vagues, ca dépendant. Parfois c'est super calme, parfois il y en a. Pour l'apnée, c'est plus agréable vers la gauche, il y a plusieurs petit endroit pour faire de l'apnée. Pour ce qui est de la nourriture, c'est correct, mais comme je dis à tout le monde, si tu veux aller dans le sud pour manger, va dans un club med, tu vas manger vraiment bien, mais tu vas le payer ce service.
Pour le prix, cet hotel est excellent et tu devrais aimer cela. Fait attention de ne pas trop donner de gros pourboire ou cadeaux à la femme de ménage car elles ont tendance à plus rien faire après. Je ne sais pas si elles sont tous comme ca, surement pas.