Natlem · 29 novembre 2006 à 2:08 3 messages · 3 participants · 1 680 affichages | | | | 29 novembre 2006 à 2:08 Hôtel Sol Pelicano Cayo Largo Message 1 de 3 · 1 680 affichages · Partager Bonjour,
Moi et mon copain on prévoit un voyage a Cayo Largo, nous somme intéressé par le Sol Pelicano et Sol club
Lequel est le mieux?
J'aimerais aussi savoir s'il y a un bar a la plage ou au Rancon au Sol Pelicano?
Es-ce que ca vaut la peine de payer environ 300$ de plus pour le Sol Club?
MErci | | | Le Sol Pélicano est bien c'est un hotel qui a une bonne équipe d'animation, oui il a un bar pres de la plage et le midi tu peut y manger. Les deux hôtels on une tres belle plage. Moi quand j'y suis allez j'étais au Sol Pélicano et j'ai visité le Sol Cayo Largo J'ai trouvé quil était tres bien. Mais pour la différence je ne sais pas si ca en vaut vraiment la peine. Si j'y retournerais j'irais encore au Sol Pélicano pour l'ambiance. Par contre il n'y a pas de discothèque mais un petit Bar qui le soir se transforme en Bar Dance. C'est cool. | | | Bonjour même chose! Je suis allé au Sol Pélicano l'année dernière en février et j'ai bien aimé. Il y a un bar à la plage et à la piscine. J'ai trouvé que la plage du Pélicano était plus belle que celle du Sol. La nourriture est excellente au Pélicano et c'est surprenant pour un 3 1/2. J'aimerais retourner à Cayo Largo et j'irais au Sol la prochaine fois mais surtout pour faire changement. Je recommande le Pélicano.  Par contre, apportez-vous du chasse moustique car j'ai été dévoré l'année dernière, les moustiques apparaissent à la brunante. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |