Bonjour,
J'ai séjourné au mares en novembre dernier.
Quand j'étais là, il venait juste d'ouvrir la section après des rénos. Je vous dirais que cet hotel est correct, assez vieux mais quand même confortable. Pour la musique cubaine malheureusement j'ai trouvé qu'il y en avait pas beaucoup, c'est plutot du classique qui joue le plus souvent.
L'animation est aussi discrète mais quand j'y ai été c'était surement un peu désorganisé vu que c'était la fin du temps tranquille.
La plage est merveilleuse, y parrait que l'apné est super!!! Le mares a la plus belle plage (partie de gauche) La nourriture est pas extraordinnaire mais quand même bonne.
Pour les excurssion c'est un coin merveilleux a visiter, la végétation est tellement belle. Premierement selon vos gout il y a les dauphin qui ne sont pas très loin (que je n'ai pas fait), un safari jeep en montagne, catamaran, apnée, (j'ai pas fait ca non plus) Moi ce que j'ai fait c'est un excursion a cayo saetia. on part le matin environ a une heure d'autobus on prend le catamaran jusqua une petite ile paradisiaque. on dine et on a le chois de faire soit l'excursion en jeep pour aller voir des animaux en liberté (zebre, autruche, dromadaire, etc) sensation forte assuré! ou de l'équitation ou rester a la plage. On revient en fin de journée pour le coucher de soleil sur le catamaran. Vraiment je la recommende.
petite excursion a faire de l'hotel: il ya une parc écologique a coté de l'hotel, très interressant (prend environ une heure)
il faut aussi visiter le petit village de
guardalavaca pour magaziner des petit cossin cubain. on peut prendre la calèche de l'hotel pour s'y rendre, c'est pas très cher.
Un restaurant aussi fait de la bonne langouste passé le village de
guardalavaca, c'est vraiment jolie et on peut apporter notre vin (bonne bouteille en vente au village)
Si tu veux plus d'info n'hésite pas!!!