| Hôtel Sol Sirenis Coral mi-juin pas fonctionnel Pateours · 30 mai 2009 à 10:25 6 messages · 4 participants · 1 096 affichages | | | | 30 mai 2009 à 10:25 Hôtel Sol Sirenis Coral mi-juin pas fonctionnel Message 1 de 6 · 1 096 affichages · Partager je vien dacheter un forfait pour sol sirenis coral pour le19 juin pis apres 1 semaine je decouvre que lhotel nest pas fonctionel tout est fermer a part des chambre ses un hotel deux dans un fait que va faloir marcher 10m tout la semaine pour les buffet et piscine qui sont au sirenis vraiment plate surtout avec des enfant et il continue de vende le coral qui est en reparation | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pateours · 30 mai 2009 à 23:52 Re: Hôtel Sol Sirenis Coral mi-juin pas fonctionnel Message 2 de 6 · 974 affichages · Partager Sol Sirenas Coral, pas sirenis
Et c'est pour celà qu'il est à 598$, C'est tout! | | | À: Stefauger · 31 mai 2009 à 0:26 Re: Hôtel Sol Sirenis Coral mi-juin pas fonctionnel Message 3 de 6 · 971 affichages · Partager non il est 598 $ car il ne vaut pas plus que ce prix la, j'espère vous allez être redirigez ailleurs, il n'y a rien de bon a cet hôtel. | | | À: SecksyStevie · 31 mai 2009 à 1:49 Re: Hôtel Sol Sirenis Coral mi-juin pas fonctionnel Message 4 de 6 · 964 affichages · Partager Les commentaires ne sont pas toujours les mêmes....J'y suis allée 3 fois et j'ai adoré. Vieillot, mais plage magnifique, belles piscines, on y mange bien, superber végétation. | | | À: Mfhamelin · 31 mai 2009 à 2:46 Re: Hôtel Sol Sirenis Coral mi-juin pas fonctionnel Message 5 de 6 · 960 affichages · Partager Oui mme hamelin
Comme dans les autres topics, il s'agit toujours de la période de l'année où l'on va au SSC.
You got for what you paid | | | À: Stefauger · 2 juin 2009 à 7:21 Re: Hôtel Sol Sirenis Coral mi-juin pas fonctionnel Message 6 de 6 · 899 affichages · Partager moi ses pas la bouffe pis la plage qui me font peur parce que je suis pas dificille pis on part 13 personne don 8 enfant pour se faire du fun on va en avoir ses que 1 semaine apres avoir acheter le grossiste ma apeler pour maviser que lhotel coral fermait du 1 juin au 31 octobre et il allait nous changer dhotel..apres il nous a dit quon coucherait au coral parce que ses juste la moitier qui est fermer..mais pour ceut qui son aller ses tu vraiment loin le serenas du coral | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |