Desmo · 26 janvier 2005 à 18:42 4 messages · 3 participants · 1 285 affichages | | | | 26 janvier 2005 à 18:42 Hôtel Sunbeach 3* Varadero Message 1 de 4 · 1 285 affichages · Partager bonjour quelqu un connait il l hotel Sunbeach 3* a Varadero ?
que vaut il ?
est il reglo ? est il a eviter ?
la nourriture ? les chambres ? les prestations ?
merci a toutes personnes qui pourra m aider | | | À: Desmo · 26 janvier 2005 à 20:13 Re: Hôtel Sunbeach 3* Varadero Message 2 de 4 · 1 277 affichages · Partager Salut!
j'y suis allée il y a 4 ans...l'hotel venait d'ête rénové, les chambre étaient très jolies et vraiment propres. Pour la nourriture, je n'ai pas crevée de faim mais ce n'était pas comme dans un 4 ou 5 étoiles...très répétitifs et pas beaucoup de choix. Finalement l'animation était pratiquement inexistante  Il faut traverser la rue pour aller à la plage qui est superbe et si vous aimez la ville, il est directement au milieu. Tout dépend des goûts et il ne faut pas oublier que ça fait déjà quelques années de mon voyage | | | merci pour toutes ces infos
don ca va, il ast quand meme pas trop pourri cet hotel ?
et sinon niveau nourriture, ca va quand meme, on peux esperer manger la quand meme ou faut compter manger ailleurs ??
et niveau animations ya quoi alors ?
et la proximité de la ville c est genant ou pas du tout ? | | | À: Desmo · 27 janvier 2005 à 13:53 Re: Hôtel Sunbeach 3* Varadero Message 4 de 4 · 1 250 affichages · Partager Salut desmo,
Moi je suis allée au Sunbeach en mars dernier. C'était mon premier voyage et j'ai bien apprécier l'endoit, les chambres étaient très propres et jolies. Mais la nourriure c'est vrai que c'était pas numéro un mais quand même... a chaque jour tu trouveras sûrement quelque chose qui fera ton affaire ! Les déjeuners sont vraiment bons... et pour le souper si tu ne veux pas du buffet tu peux allez a la pizzéria qui est sur le site les pâtes sont tres bonnes, j'ai un amis qui y a mangé toute la semaine. Pour l'animation.. il y a un 'show time' presque tous les soirs.. mais c'est pas fameux.. apres l'avoir vu une fois... tu y retourne pas !!! Mais moi je suis sortie au Mambo Club et j'ai vraiment aimé, mais ton agence de voyage peux te renseigner une fois rendu la-bas sur les discothèques a proximité (elles sont accesssibles en bus). Et il y a aussi des petits marchés aux puces a 5 min sois a droite ou a gauche de la rue sur laquelle se situe ton hotel (jai acheté la plupart des mes souvenirs a ces endoits la). Et puis pour la plage.. seulement l'autre côté de la rue elle est vraiment belle !!!!!! il y a un terrain de volley ou je me suis amusée toute la semaine et tu peux faires des activitées comme a toutes les autres plage la...
et bien j'espere que mes informations t'auront aidé a faire ton choix !!!
bonne vancances :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |