|  |  |
 | | | | Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Cycllone · 25 février 2009 à 18:45 · Une photo 18 messages · 3 participants · 4 777 affichages | | | | 25 février 2009 à 18:45 Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 1 de 18 · 4 678 affichages · Partager allo si il a y a quelqu un qui reviens de cette hotel j aimerai avoir votre compte rendu svp j en ai deja une bonne idée mais au prix que je paie c ok mais je veux savoir quelle sont les meilleur chambre merci a l avance | | | À: Cycllone · 3 mars 2009 à 3:48 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 2 de 18 · 4 610 affichages · Partager tu pars quand? | | | À: Avena · 3 mars 2009 à 13:57 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 3 de 18 · 4 570 affichages · Partager 28 mars | | | À: Cycllone · 3 mars 2009 à 16:39 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 4 de 18 · 4 561 affichages · Partager C, est dommage.. nous, nous partons le 16 mars... J, imagine que tu as eu un bon prix.. nous 635$ + TX alors 775$.. C'est ma premiere fois à cet hotel.. Habituellement nous allons toujours au Tuxpan mais là, on voulait etre au centre-ville pour sortir de soir... Bon Voyage!!! | | | À: Avena · 3 mars 2009 à 18:15 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 5 de 18 · 4 555 affichages · Partager moi jai payer 725 tx incl quand tu reviens jaimerai avoir ton compte rendu svp j y suis allé il y a 3 ans j etai au quatro palmas c en face du sunbeach et juste ne face il y a le CALLE 62 a part les resto dans ce coin c la seul place pour sortir les disco etant ds le coin du tuxpan mais c un petit bar de danse cubaine qui fait le coin de la rue les gens danse ds la rue c cool tape calle 62 cuba sur internet tu va voir des youtube j attend votre retour bon voyage | | | À: Avena · 3 mars 2009 à 18:57 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 6 de 18 · 4 552 affichages · Partager allo excuse moi pour la localisation que je viens de te faire je confondai avec le palma real qui est pres du calle 62 le sunbeach est sur la calle 17 en rentrant au palma real il y a aussi le habana club qui semble bien
sorry | | | À: Cycllone · 3 mars 2009 à 22:04 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 7 de 18 · 4 546 affichages · Partager Merci pour l'info.. oui Sunbeach est sur la 17.. mais je viens d'imprimer une map ayant les rues, avenues et hotels... Mais surtout qui a la plupart des restos... je vois quand meme super bien les resto pas trop loin, si c'est raisonnable de les marcher ou pas... Pour ce qui est des disco, il y en a pas tres loin.. on aimeriat plus aller ds les Vrais Club Cubains.. où il n'y a peu ou pas de touristes.. on verra rendu là-bas.. pour le compte rendu, je le ferai a mon retour.. je reivens le 23 alors le lendeman...  | | | À: Avena · 4 mars 2009 à 18:20 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 8 de 18 · 4 529 affichages · Partager merci bien je t envoie une carte des hotels de varadero tu doit surement avoir la meme car elle sont tres rare si c est une autre que tu a j aimerai bien l avoir merci Image attachée: | | | À: Cycllone · 4 mars 2009 à 19:21 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 9 de 18 · 4 524 affichages · Partager je t'envoie plutôt le lien internet www.cuba-maps.com .. tu clic ensuite sur varadero.. tu auras une liste des hotels et restaurant de varadero... tu n'as qu'a jouer avec le zoom et déplacer ton cursor le long de la pointe de varadero pour choisir où tu veux regarder.. en zoomant, tu vois exactement le nom des rues et avenues.. Par contre, ils disent que sunbeach est le #20, mais c'est plutôt le #22.. coin de la 17e.. j'espère que la plupart de ces infos là sont véridiques.. Donnes-moi des nouvelles si tu as réussis a l'avoir cette carte.. moi, je l'ai imprimé par section avec la légende d'hotels/resto.. pour apporter ds ma valise.. question de savir si cé Taxi ou pieds pour certains resot.. Au plaisir!!! | | | À: Cycllone · 7 mars 2009 à 18:18 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 10 de 18 · 4 496 affichages · Partager Et puis? comment as-tu aimé ce site avec la carte?? l'as-tu trouvé? | | | À: Avena · 9 mars 2009 à 14:19 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 11 de 18 · 4 367 affichages · Partager oui c est bien merci | | | À: Cycllone · 26 mars 2009 à 2:21 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 12 de 18 · 4 321 affichages · Partager Ca y est.. cé déja terminé.... Alors, pour ce qui est de l'hotel, c'est bel et bien un 3*.. bien.. on avait de l'Eau chaude, on avait la vue sur une des rues Cubaines dans le peuple, petit coin salon tres bien... La bouffe, Des jours tres bien, des jours pour ne pas mourir de faim... On est sortis 4 sur 6 soupers ds quelques petits resto alors c'est tres bien.. Hotel pas cher nous laisse de l'$$ pour autre chose.... La plage WWWOOOOWWWW tres tres belle, pas si loin que ca meme sion a une rue a traverser.. moins loin que bien des gros Site d'hotel.. Si tu as des questions qui te viennent a l'esprit, n'hésites pas!! Bonne Soirée!! | | | À: Avena · 5 avril 2009 à 14:10 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 13 de 18 · 4 287 affichages · Partager Bon retour au Qc!!! Et puis? Comment ont été vos vacances? Etes-vous satisfait de l'Hotel avec le prix payé? Donnes-moi des nouvelles quand tu pourras.... | | | À: Avena · 9 avril 2009 à 22:37 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 14 de 18 · 4 256 affichages · Partager allo oui de tres belle vacances, pour l hotel on est arriver de nuit et on c est rammasser dans le building en arriere chambre 633 si je me trompe pas, on a pas vraiment aimer le lendemain je me suis fais changer pour le bloc coté reception et on a eu une tres belle chambre pour la bouffe je nai pas un mot a dire pour ceux qui sont plaint de ca prenez un 4 etoile et plus a cuba moi j ai pris 4 lbs on avai payer 725 pour un 8 jours et jai un couple d amis qui l on pris en derniere minute y on payer $585 et ya pas de faute $585 ca coute plus cher que ca rester une semaine chez nous au quebec le seul point negatif c est l odeur de petrole qui viens des raffineries ca le matin c assez ordinaire mais la plage ca peux pas etre mieux l eau etai tres chaude on partai au large en catamaran faire de l apnée au 2 jour avec des milleirs de poissons de toute les couleurs pour 10 cuc tu va meme pas voir un film avec ca ici tres satisfait et sunwing service fantastique viva cuba | | | À: Cycllone · 10 avril 2009 à 3:12 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 15 de 18 · 4 249 affichages · Partager Oh oui!! Sunwing est le Meilleur je trouve... Service vraiment SUPER.. Airtransat est loin derriere.. Je suis tres contente que tu es aimé tes vacances... Nous, il y avait des gens qui avait payé dernier minutes 585$ aussi.. tu as entierement raison.. ca coute plus cher une semaine de vacances au Qc...... Pour l'odeur du pétrole, j'avais meme pas remarqué.. nous avions à chambre 305 coté marché aux puces.. La proximité est fantastique aussi.. Pour la bouffe, j'ai déja été ds un 4* pire que celui là.. Nous n'avons pas été malade en étant ds un 3*.. le manque de choix peut-être mais les mets avaient tres bon goûts, on reste pas là 3 mois.. mais 7 jours.. meme 14 jours ca aurait été correct.. Alors, tu planifie ton prochain voyage pour quand??   | | | À: Avena · 10 avril 2009 à 13:47 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 16 de 18 · 4 225 affichages · Partager meme heure meme date mais dans un an iiiichhhhhhh | | | À: Avena · 1 juin 2009 à 0:46 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 17 de 18 · 4 156 affichages · Partager Salut!
Nous regardons pour aller a varadero fin juillet début d`aout une petite hotel pas trop grosse je ne demande pas un 4 et 5 étoile j`ai j`amais essayer un 3 je demande seulement que la nouriture sois bonne propre pas trop brouillant a tu des hotels a me conseiller pas trop proche de la ville. Je regarde il y a beaucoup de spécial sur varadero mais comme je ne suis j`amais aller je ne sait pas trop ou aller. J`ai regarder beaucoup d`hotel a bon prix. merci | | | À: 2MOM · 6 juin 2009 à 21:29 Re: Hôtel Sunbeach Varadero: meilleures chambres? Message 18 de 18 · 4 140 affichages · Partager Pour ce qui est des forfaits, tout dépend de où tu veux te situer.. dans le centre-ville ou plus loin.. désires-tu faire plusieurs resto ds le centre-ville ou tu préferes rester ds le resort de l'hotel... tout dépend de ca... | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 009 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |