bonjour, je suis aller en fev 2009, au trip a
cayo coco, et je peut te dire que pour les types, moi je l'aissais un dollar par jour pour la femme de chambre, ainsi qu'un petit cadeau des magasin a 1$ (jeu pour les enfants)et aussi un ou deux morceaux de vetements, et elle etais tres heureuse. tu peut aussi en donner, au jardinier, ou tout les autres qui d'habitude non rien.les serveurs et les femmes de chambre sont ceux qui en recoivent le plus, les autres sont souvent oublier, le jardinier me remerciait sans arret (donc tres heureux)pour ce qui est de la p'tite laine, oui je le conseille fortement, l'an passer il a fait froid, tout les soirs, et je n'avais que des robes, pas de pantalon, donc peut etre que cette annee sera differante mais on ne sait jamais.pour ce qui est des activitees, ya pas grand chose a faire la bas, n'oublie pas que tu est sur une ile, donc loin de tout mais remarque que peut etre en taxi, tu peut sortir du complexe et aller faire la fete ds un bar, ou plusieurs bar, hihi pour des gars ses plus sur.pour ce qui est des activitees sur place, moi je devais aller faire l'excursion de plongee, mais il a fait tellement mauvais qu'elle a ete annuler le matin meme, et je devais aller visiter la ville la plus proche pour remplacer, mais il n'avais plus de place ds l'autobus, malgre notre inscription donc, mais nous sommes a
cuba, donc faut pas trop se compliquer la vie, parce que eux, rien ne les presses, mais j'avais reussie a faire une petite saucette pour voir les poissons, avec un p'tit bateau qui part de la plage, et qui va en mer a environ 20 mn de distance de la plage, la j'en ai eu pour mon argent, c'etais tres beau, le truc, tu apporte une bouteille vide, que tu remplie de pain (poissons garantie)j'ai meme vue une anguille.je ne me souviens plus du prix mais ce n'etais pas cher, plus que la moitie de l'autre, c'est les gars qui surveille ou qui s"occupe des activitees, comme le cayak, pedalo, canot, truc comme cela.c'est des amis a eux.il y a aussi une discotheque au complexe, mais quant je suis partie il n'y avait pas encore grand monde, peut etre etais t'il trop tot avant que le party ne commence.mais c'est un tres beau complexe avec bar ds la piscine, j'ai bien aimee sauf que pour le magasinage et les sorties c'est pas la meilleur place, pour le reste tout est parfait.
Images attachées: