Mamisoleil · 5 octobre 2007 à 16:46 4 messages · 2 participants · 1 321 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 16:46 Message 1 de 4 · 1 317 affichages · Partager Bonjour,
pour ceux et celle qui reviennent réscemment du TRYP... petite question... le soir et au buffet, est-ce toujours le même chanteur qui chante avec l'orchestre? petit, chauve... Il est vraiment bon... Merci beaucoup! | | | Salut!
Moi j'y suis allée en mai 2007 et il y était encore! Effectivement il est très bon et très gentil aussi!  Pour être certaine qu'on parle du même, regarde ce petit vidéo sur Youtube :
, si c'est lui, alors il était encore là au moins de juin selon ce petit vidéo! | | | À: Dionat · 6 octobre 2007 à 19:32 Message 3 de 4 · 1 269 affichages · Partager Merci! oui c'est bien lui. J'ai le vidéo sur mon ordi!!!
Moi aussi j'y était début mai... j'y retour en novembre. C'Est pour cela que je le demandais... C'est un bon ami a moi, mais je suis sans nouvelle de lui depuis le 8 aout... je me demandait si il travaillait encore la... | | | HOLA HOLA AMIGOS AMIGAS! J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES CONCERNANT MA DEMANDE...
C'est tres important pour moi  ciao! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |