|  |  |
 | | | | Casamaria · 30 juillet 2009 à 3:17 25 messages · 10 participants · 3 760 affichages | | | | Bonjour, Merci pour tes réponses. Effectivement, j'aimerais que tu me donnes quelques idées de cadeaux que je pourrais offrir. A bientot. casamaria | | | Bonjour Laurendeaufr, Un gros merci pour les infos.J'en prends note et je vais m'en servir. Pourrais-tu me dire comment les gens s'habillent pour les repas? Ah oui, es-tu aller a la discotheque qui se trouve dans une grotte? Ca vaut la peine ou non? A bientôt. casamaria | | | À: Casamaria · 6 août 2009 à 1:59 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 339 affichages · Partager Allo casamaria!! les gens s'habillent ordinaire pour aller souper...c'est sur que pour les restos à la carte, c'est un peu plus, mais sans plus.Les hommes n'ont pas droit au bermudas...par contre on en voit quand même, et je n'ai jamais u personne se faire retourner de bord pour ça...les femmes, nous sommes plus chanceuses...on a le droit de s'habiller comme on veut.Je ne sais pas si tu es déjà alléee dans le sud, mais si non, tu sais cest très simple, la plupart des femmes ne se maquillent même pas...alors, à toi de voir...si tu aimes de mettre sur ton 36...pas de problème...si pas contre, tu veux passer des vacances ''full'' relax...y'a aucun problème... Non, je ne suis pas allée à la diso dont tu parles, par contre lorsque je suis allée à Cayo coco, nous avions rencontré un homme qui y allait et il a très apprécié...si tu es une fan des discothèques, je crois que ça vaut peut-être la peine d'y aller....parles-en à un animateur sur ton site...ils organisent parfois (presque toutes les semaines)des virées lè-bas, alors c'est (à mon avis) plus agréable d'être accompagner par nos GO qui connaissent les gens, la place et surtout la langue... S'lut...àplus | | | À: Slru687 · 6 août 2009 à 4:36 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 331 affichages · Partager En réservant mes sièges d'avion avec Sunwing, sur internet j'ai vu qu'en réservant des sièges Élite les clients avaient droit à un verre de champagne de bienvenue, sélection de repas et collations chaudes, vins en mangeant et écouteurs gratuits. En les appellant pour réserver ils m'ont dit que tout les clients avaient droit à ça réservation ou non (sauf bien entendu les client Élite Plus qui paie plus chère pour plus d'espaces en avant) Est-ce que c'est vrai pour le verre de champagne et le vin en mangeant ?????
La classe Élite, c'est la classe "régulière" de Sunwing.
Tout le monde a droit au petit verre de champagne - quelques gorgées, en fait.
Pour avoir droit à plus d'espace, mais exactement le même lunch, etc., choisis un siège dans la classe Élite Plus. Tu auras droit à plus de kg de bagages également. Ça coûte 40 $.
Tu as des sièges Élite plus à l'avant de l'appareil et au niveau des ailes. 35 pouces à l'avant, 39 pouces, au niveau des ailes. Tous les autres sièges: 29 pouces. | | | À: Casamaria · 15 septembre 2009 à 14:55 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 892 affichages · Partager Bonjour!
Lorsque les vols sont des double-stops, les passagers vont débarquer lorsque le personnel d'entretien fait le ménage de l'avion. Habituellement, mais pas toujours, c'est au premier arrêt. Donc, si votre escale est à l'aller, vous débarquerez proobablement, sinon, vous resterez dans l'avion. Si vous débarquez, on vous remet habituellement un carton de transit que vous conserverez pour le présenter à votre retour dans l'avion. Vous allez devoir aussi prendre tous vos effets personnels avec vous. Si vous restez dans l'avion, le meiux est de rester assis et de laisser l'allée dégagée pour faciliter le débarquement et l'embarquement des autres passagers et également pour des raisons de sécurité.
En effet, l'escale est habituellement d'environ 40 à 50 minutes, peut aller jusqu'à 1 heure lorsqu'ils font le ménage. Si vous restez à bord, il est possible que le personnel de cabine fasse un service d'eau, sinon n'hésitez pas à le demander.
Et.... bon vol!
Solie. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |